Qu'elle carabine a plomb

kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Le tireur d élite -
Bonjour,

je voudrais commencer le tir a la carabine mais je ne sait pas quoi prendre,j'ai vue qu'il existait des modèle a CO2 et a air comprimer.
je veux faire du tire a 50m donc il me faudrait un truc puissant mais pas non plus du 50joules^^.
si vous pouvez me dire qu'elle carabine on le meilleurs rapport qualité prix et si je prend une a air comprimer ce qu'il faut acheter en plus et comment sa marche merci.

8 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

Je pense qu' il faut que tu commence déjà a 10m je pense que 50m sa fait beaucoup si tu n' en a encore jamais fait en club. Renseigne toi auprès de club de tir a la carabine sur le matériel a utiliser je pense que tu devrais commencé par un modèle a air comprimé calibre 4,5mm. Je pense que certain club les fournisse pour commencer et s' initié
5
kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà tiré a la carabine a plomb mais c'était du 10 joules je pense et moi je voudrait faire du tir sniper donc je voulait sa voir qu'elle carabine car air comprimer sa ma l'air compliqué
1
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Le problème c' est que ce n' est vraiment pas donné. Je m' y connais pas trop dans ce domaine mais il me semble que pour des distance comme sa il faut du 5.5 comme calibre

J' ai trouvé ce lien je ne sais pas du tout si ils sont bien placé en matière de prix mais le matériel a l'air bien

Le mieux c' est d' aller prendre renseignement dans des clubs de loisirs

Regarde la vidéo d' une carabine fx airguns je pense que sa va te motiver mais le prix va vite te dissuader. lol
0
vaou

en tir sniper le mieu se serai une 22lr mai il fau un permi .... meme si se n'est pas ré puissant enfin comeme je tire parfois a la 22 et je trouve sa tré bien
0
lucas reynaud

de toute fason mème pour un carabine a plombs de plus de 10 joules il faut un permis de chasse ou un licence de tir comme pour une 22 mais après sa dépend beaucoup du tireur moi j'ai 15 ans et sa fait 4 ans que je tir en club et j'ai moi et avec ma 10 joules j'ai déja fait des tirs pas trop mal a 50 mètre mais le moindre coup de vent fait échoué ton tire donc il faut absolument tout prnedre en compte même un rayon de soleil qui t'arive dans l'oeuil change ta vision et il faut donc recalibrer ta lunette
0
Le tireur d élite

Tu pourrer regarder du côté magtech ar 1000
0
Un SUISSE

Sa va faire comme le PaintBall .... Tu vas laisser tomber au bout de quellque jour ...
0
vaou

bjr a air comprimé pour du 50 sa ne va pas prend plutot au co2 genre cx4 storm de berreta je croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZOXIXE9

xD
0
stoeger x10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut prendre une carabine a plomb stoeger x10
0
Alex-59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai récupéré une carabine de marque gamo calibre 45 et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette carabine.

Merci pour vos réponses.
0
kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vue des carabines 22LR je penses que je vais en prune une car avec j'aurais pas a avoir es bouteilles de plomber tout sa de plus si je prend une 22lr je prendrait un silencieux c'est mieux
-1

Ok. Par contre le prix des balles c' est plus chers. Une 4.5 ou 5.5 a air comprimé demande beaucoup moins d' entretien il faut juste refaire la compression quand le ressort commence a fatigué. Mais c' est pas trop grave
0
lucas reynaud

sur une 22 il faudra a mon avis vraiment mettre beaucoup d'argent si tu veux un silencieux efficace...
0
Le tireur d élite

Bonjour je voudrez prendre une carabine 5,5 de plus de 30 joule et à 320 € max c est pour de la chasse corbeaux pie lapin pigeon .... ( a l étranger je c en France c interdit je vais souvent au USA ... Faut pas quel pese plus de 3,5 kilos pour pouvoir tiré sans se caler
0