Problème mozilla firefox 3.6
arekushi
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Recement j'ai voulus télécharger mozilla firefox 3.6. Je l'enregistre sur mon disque dur (F) et lorsque je décide de faire un double clic sur le fichier de téléchargement, la fenêtre "extracting" débute et s'arrete a 20% tout au plus et la, la fenêtre se ferme et sa fais des dizaine de fois que je recomence, rien a faire. Voila donc si sa vous met sur la piste je dirais pas non pour un peu d'aide, merci =).
Recement j'ai voulus télécharger mozilla firefox 3.6. Je l'enregistre sur mon disque dur (F) et lorsque je décide de faire un double clic sur le fichier de téléchargement, la fenêtre "extracting" débute et s'arrete a 20% tout au plus et la, la fenêtre se ferme et sa fais des dizaine de fois que je recomence, rien a faire. Voila donc si sa vous met sur la piste je dirais pas non pour un peu d'aide, merci =).
A voir également:
- Problème mozilla firefox 3.6
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
J'ai rencontré ce problème et c'était du à un problème de téléchargement. Je ne sais pas si vous avez essayé de re-télécharger le fichier ou même de le télécharger sur un autre disque dur (à condition d'en avoir un).
je l'ai fait sur 2 disque dur, je vais tenter sur les 2 autres, on verra bien si sa marchera, merci.
j'ai essayer sur les autres disques et sa c'est arreté sur 34% et sa fais sa sur tout les disque durs à chaque nouveaux téléchargement
Il n'y a pas de quoi. Mais si le problème persiste allez sur un autre site et télécharger la version voulu ou une ancienne version et mettez la à jour par la suite. Sinon rabattez vous sur un autre navigateur tel que Opera, Internet Explorer 8, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question