Une HD 3650 agp sur une asrock k7s41gx??
mordercapl
Messages postés
728
Statut
Membre
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un veiux pc qui jpense a besoin d'une bonne vieille carte graphique, il faut lui remplacer sa Radeon 9200 pro AGP xD J'aimerai lui mettre une HD 3650 AGP dessus
c'est celle la XD https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd3650_512_agp_11129_99_90r_-81331-informatique-agp XD Mais le probleme c'est que le chipset est pas trés bien réputé pour ce qui est du bus AGP...... Est ce que ca vaut le coup de changer la carte graphique ou serais je trop limité par le chipset de la carte mere??? Voila merci d'avance ;D
euh config global:
Asus A9250 (CG)
CM asrock k7s41gx
Athlon XP 2800+
1Go de ram PC 3200 (qui tournent en PC 2700 tellemnt la carte mere est nulle^^)
500 Go de disque dur (juste au cas ou XD)
J'ai un veiux pc qui jpense a besoin d'une bonne vieille carte graphique, il faut lui remplacer sa Radeon 9200 pro AGP xD J'aimerai lui mettre une HD 3650 AGP dessus
c'est celle la XD https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd3650_512_agp_11129_99_90r_-81331-informatique-agp XD Mais le probleme c'est que le chipset est pas trés bien réputé pour ce qui est du bus AGP...... Est ce que ca vaut le coup de changer la carte graphique ou serais je trop limité par le chipset de la carte mere??? Voila merci d'avance ;D
euh config global:
Asus A9250 (CG)
CM asrock k7s41gx
Athlon XP 2800+
1Go de ram PC 3200 (qui tournent en PC 2700 tellemnt la carte mere est nulle^^)
500 Go de disque dur (juste au cas ou XD)
A voir également:
- Une HD 3650 agp sur une asrock k7s41gx??
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
cette carte graphique sera tout a fait compatible avec ta carte mère,et ne t'inquiète pas a propos du chipset,elle ne sera pas bridée.
Super merci de ta reponse, et peux tu me dire aussi si avec une HD 4650 AGP: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4650_512_agp_11156_00_20r_-101108-informatique-agp comme celle la, serai je plus bridé par le chipset ou par le cpu, ou serais je pas bridé du tout??? Voila et merchi encore^^
b'soir
Je connais bien cette carte mère pour avoir monté quelque pc avec.
Le chips SIS741 qui l'équipe est peu performant.
Il est incapable de gérer une carte au-delà d'une geforce 6200 ou ATI 9600 en performance car il sature en bande passante.
L'AGP8 est mensongé, il s'agit d'un AGP4, et encore.
Je connais bien cette carte mère pour avoir monté quelque pc avec.
Le chips SIS741 qui l'équipe est peu performant.
Il est incapable de gérer une carte au-delà d'une geforce 6200 ou ATI 9600 en performance car il sature en bande passante.
L'AGP8 est mensongé, il s'agit d'un AGP4, et encore.
erf c'est pas rassurant ce que tu me dis Flogger^^ Perso j'aime pas trop cette carte mere, mais qu'elle soit aussi pourrie aîe :/ A ton avis je ferai mieux de prendre une Asus A7N8X d'ocasion et remplacer la Asrock tout simplement?? Parce que j'ai pas trop envie d'acheter la HD 3650 pour qu'elle soit des perfs d'une 9600^^ XD Voila merci d'avance ;D
Et en plus, tu as fais des doublons, je ne suis pas le 1° à te dire que cette carte mère est zero !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19203406-cpu-limited-avec-un-athlon-xp-2800
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19203406-cpu-limited-avec-un-athlon-xp-2800
xD minse quoi ca me rasur vraiement pa :/ erf quoi vaut mieux se tourner vers une A7N8X, si un jour je la croise ecore a moins de 30 euro en achat immediat....^^ Deja javais remarqué que certains de mes jeux que javais avant sur la A7N8X-X marchaient bcp moins bien et meem avec une 9200 pro AGP, mais j'aurais jamais cru que un chipset pourrait autant brider la carte Oo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que au pire je vais essayer d'up mon nouveau pc, qui a la config juste en bas..... Je voudrais mettre une HD 5770 vapor-X a la place, mais est ce que le noname 550 watts tiendra ou aps?? Merci d'avance ;D
A ton avis une Asus comme celle la ca vaut le coup: http://cgi.ebay.fr/asus-A7N8X-DELUXE-socket-A-462-Athlon-XP2600-et-1GO-DDR-/190446552032?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_M%C3%A8res&hash=item2c577fc3e0
je te déconseille vivement de ne pas mettre une HD5770 avec une alimentation noname,on ne sait jamais ce qui pourra arriver avec de telles alimentation,vaudra bien mieux prévoir plus costaud que ça genre une alimentation de marque Cooler master ou Kingston avec pas moins de 400watt et certifiée 80+.
Donc une corsair 550 watts (la jaune) 80+ fait largmeent l'affaire??? Parce que j'aimerais oc mon proco vers les 3.6 Ghz (faut donc que j'augmente le Vcore donc la consommmation......). enfin la je l'ai o/c avec le bios d'origine et avec ntune a 3.0Ghz^^ Apré je sais un peu pré comment faire pour monter le fsb mais c'est au niveau des vcore que ca pose proleme et compagnie.... XD Sinon pour ma Asrock toute vieille tu a deja essayé, j'aimerai pas trop acheter une carte graphique 3650 Agp pou me retrouver avec les perfs d'une 9600^^ XD
tu peux aller les yeux fermes a propos de la Corsair,cette alimentation suffira très bien,pour la HD3650 en AGP,je ne sais pas vraiment quoi te dire,car personnellement je ne connais pas la carte mère ni son chipset,je sais juste que sur la plupart des port AGP,cette carte fait de vrais miracles,comme sur mon très ancien Dell Dimension 4600,a toi de voir.
erf la jai 2 avis completement opposé et ca m'inquiete et justement cette cg jai envie de lachetr car elle permet de remettre a jour un pc poussiereux xD Aprés pareil, jai deja vu sur certain forum que le chipset gereait mal le AGP....... Mais a ce point la??? j'ai cherché des tests a propos de ce bridage j'ai rien trouvé pour linstant ='( Jvais l'acheter avec la garantie premium si ca bride trop ba dans ce cas la retour mais c'est possible ca chez grosbill?? Et puis l'alim jvais attendre pour achetr la HD5770 vapor-X avec l'alim en mme temps.... tjrs 10% moins cher^^ XD
je ne vois pas l'intérêt de mettre a jour une très vieille configuration basée sur un vieux Athlon,a mon avis tu devrais prendre une simple GeForce 6200 en AGP,ca te permettrais de faire tourner les vidéos HD et avoir un niveau de perfs suffisant pour cette config mais faut pas s'attendre a des miracles,mais comme ça,on est sur que le fameux bridage du chipset ne sera pas de la partie.
erf la jai 2 avis completement opposé et ca m'inquiete et justement cette cg jai envie de lachetr car elle permet de remettre a jour un pc poussiereux xD Aprés pareil, jai deja vu sur certain forum que le chipset gereait mal le AGP....... Mais a ce point la??? j'ai cherché des tests a propos de ce bridage j'ai rien trouvé pour linstant ='( Jvais l'acheter avec la garantie premium si ca bride trop ba dans ce cas la retour mais c'est possible ca chez grosbill?? Et puis l'alim jvais attendre pour achetr la HD5770 vapor-X avec l'alim en mme temps.... tjrs 10% moins cher^^ XD