Y'a-t-il un moyen de savoir qui ma pirater

Fermé
aide - 17 sept. 2010 à 18:32
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 sept. 2010 à 19:18
Bonjour, j'ai eu le meme problème que cette personne peut t'on m'aider svplé

<cBonjour,
Une amie à moi s'est fait pirater son compte facebook et son adresse msn : la personne a changé sa phrase de statut sur facebook et a changé sa situation ( le pirate a mit "célibataire" alors qu'elle est en couple ), et pour son adresse msn, le pirate a changé son pseudo avec le nom de son ex ( raconté comme ça, ça fait extrêmement gamin, et le pirate en est sûrement un, mais je me contente de raporter ce qu'il a fait ). Je ne pense pas que la personne ait piraté son compte fb et son adresse msn en trouvant son mot de passe car elle ne l'a dit à personne et qu'il est impossible à trouver ( pas de date de naissance, pas de nom de personnes qu'elle connaît, rien de tout ça. ), donc j'aimerais savoir comment la personne a pu faire pour s'introduire sur son facebook et son msn. De plus c'est une personne qui la connaît et pas un pirate qui aurait pu s'introduire grâce à un virus ou je ne sais quoi. Y'a-t-il un moyen d'empêcher ce piratage et de savoir qui en est l'auteur ? Merci.onfig>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

2 réponses

zouillonus Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 10
17 sept. 2010 à 18:47
Ben si tu veux le retrouver tu vas avoir besoin de son adresse IP, est-ce que ton amie peut encore se connecter?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 sept. 2010 à 19:18
pour son adresse msn, le pirate a changé son pseudo avec le nom de son ex 

bonjour, avec cela tu devrais déjà penser que le pirate connaissait le non de son ex ?? si tu portes plainte avec la certitude de cela je pense que l'enquête demandera surement à l'ex !! si c'est pas lui !!!
0