A voir également:
- Comment fermer teamviewer
- Teamviewer comment ça marche - Guide
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
7 réponses
lorsque je vais dans le panneau de config pour desinstaller il me dit "veuillez fermer teamviewer avant la sésinstallation" mais je ne peux pas le fermer (icone en bas a droite de l'ecran nidans la fenetre de teamviewer) car la ligne "quitter teamviewer" est grisée et ne s'active pas quand je clique.
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
18 sept. 2010 à 14:18
18 sept. 2010 à 14:18
il faut arrêter le processus Teamviewer dans le "gestionnaire des tâches" puis désinstaller le logiciel.
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
17 sept. 2010 à 19:58
17 sept. 2010 à 19:58
Bonjour,
la ligne "quitter teamviewer" est en grisé. <<< comment ça ?
tu vas dans ajout/suppression de programmes et tu le désinstalles.
A+
la ligne "quitter teamviewer" est en grisé. <<< comment ça ?
tu vas dans ajout/suppression de programmes et tu le désinstalles.
A+
merci Pico.1 pour ton aide j'ai reussi et j'ai pu mettre a jour la derniere version de teamviewer.ce pensais que ça solutionnerait mon pb mais il n'en est rien.
en fait quand j'ouvre une session sur les deux pc,j'obtient apres mot de passe le bureau de pC 2 mais je ne peux rien ouvrir avec la fleche,il y a mon numero ID du pc2 qui reste accolé a la fleche.
pourtant dans les parametres de team viewer sur pc2 il y a bien noté autorisé pour toutes les fonctions mais sur pc1 qui a fait la demande de connexion dans info relatives a la connexion tout est noté refusé sauf "visualoser l'écran"
pourquoi cela?
en fait quand j'ouvre une session sur les deux pc,j'obtient apres mot de passe le bureau de pC 2 mais je ne peux rien ouvrir avec la fleche,il y a mon numero ID du pc2 qui reste accolé a la fleche.
pourtant dans les parametres de team viewer sur pc2 il y a bien noté autorisé pour toutes les fonctions mais sur pc1 qui a fait la demande de connexion dans info relatives a la connexion tout est noté refusé sauf "visualoser l'écran"
pourquoi cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
18 sept. 2010 à 22:15
18 sept. 2010 à 22:15
une fois l'interlocuteur te donne le numéro ID et le mot de passe, tu peux prendre le contrôle à distance du PC.
voir aussi le manuel >>> https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
voir aussi le manuel >>> https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
ben non justement ça marche pas,je n'ai accés qu'au bureau mais je ne peux rien ouvrir.le curseur se deplace bien (fleche) mais des que je clique sur un fichier le numero IP s'affiche et il ne se passe rien.
voir mon message d'avant qui decrit les parametres.
voir mon message d'avant qui decrit les parametres.
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
18 sept. 2010 à 23:40
18 sept. 2010 à 23:40
ce que je sais ( lorsque j'utilisais) ce logiciel, une fois j'aurais le numéro ID et le mot de passe, je prends le contrôle du PC sans soucis.
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 23:54
28 mars 2011 à 23:54
si tu veux arreter le processus...il faut changer les données d'une valeur dans le registre...
le programme ne peut pas etre arreté par l'utilisateur, sauf si tu as acces au registre
Demarrer Executer REGEDIT
HKEY CURRENT LOCAL MACHINE>>SOFTWARE>>TEAMVIEWER>>Choisir version>>
mettre la valeur "DisableShutdown" a zéro
et tu pourras quitter TeamViewer "de M***" Espion de ton admin, depuis la barre des taches
le programme ne peut pas etre arreté par l'utilisateur, sauf si tu as acces au registre
Demarrer Executer REGEDIT
HKEY CURRENT LOCAL MACHINE>>SOFTWARE>>TEAMVIEWER>>Choisir version>>
mettre la valeur "DisableShutdown" a zéro
et tu pourras quitter TeamViewer "de M***" Espion de ton admin, depuis la barre des taches