Driver pci usb et audio
nablathehut
Messages postés
81
Statut
Membre
-
gh -
gh -
Bonjour messieurs
voila mon probleme
je viends de formater le pc de mon collègue
ms ds le gestionnaire de periferik
reste 3 periferik non reconnue
auriez vous une idée pour pouvoir installé ces 3 chose:
controler usb
controler pci
controller audio
je vous remercie beaucoup.
a++
voila mon probleme
je viends de formater le pc de mon collègue
ms ds le gestionnaire de periferik
reste 3 periferik non reconnue
auriez vous une idée pour pouvoir installé ces 3 chose:
controler usb
controler pci
controller audio
je vous remercie beaucoup.
a++
A voir également:
- Driver pci usb et audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb non détectée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
Oui, mais as-tu d'abord fait ce que te conseille 3x ?
A+.
A+.
gh
http://k-tastrof-officiel.skyrock.com/ fg
installer xp sp1 2 et 3 successivement sans s occuper des drivers, ces revisions incluent pas mal de drivers
touslesdrivers.com analyse completement le pc et evoie vers les liens de pilotes (n utiliser mises a jour que si le gestionnaire de periphieriques avertit d un probleme
analyser et identifier le materiel par everest et allet sur tous les drivers .com pour y retrouver par contructeur, modele et la type la derniere version du pilote ou cers le site direct du constructeur pour ne pas installer un pilote récent certes mais incompatible avec la version de windows
touslesdrivers.com analyse completement le pc et evoie vers les liens de pilotes (n utiliser mises a jour que si le gestionnaire de periphieriques avertit d un probleme
analyser et identifier le materiel par everest et allet sur tous les drivers .com pour y retrouver par contructeur, modele et la type la derniere version du pilote ou cers le site direct du constructeur pour ne pas installer un pilote récent certes mais incompatible avec la version de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Si cet ordi est connecté au net,
Vas sur http://www.touslesdrivers.com/
ensuite, sur la gauche, tu verras "mes drivers". Lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demande (active X).
Tu arriveras sur une page avec le contenu matériel de ton PC.
Télécharge tous les pilotes qui correspondent à tes ? jaunes.
Puis intalle-les.
C'est assez simple à faire.
Si cet ordi est connecté au net,
Vas sur http://www.touslesdrivers.com/
ensuite, sur la gauche, tu verras "mes drivers". Lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demande (active X).
Tu arriveras sur une page avec le contenu matériel de ton PC.
Télécharge tous les pilotes qui correspondent à tes ? jaunes.
Puis intalle-les.
C'est assez simple à faire.
Bonjour 3X ! Bien content d avoir trouvé ton excellent conseil sur ce blog ! J en avais marre de xp et j ai reinstallé mes trois ordis en win 98... mais les pci universal serial bus ont de la peine a etre reconnus ! car un des ordis est deja un i845 ! et grace a ters conseils j ai tout réussi et maintenant même mon AC97 fonctionne correctement ! donc UN GRAND MERCI en esperant que tu reviennes parfois sur ce blog car la je te reponds sur un message de 2005 et on est le 12 juin 2007 !!! Amitiés et merci ! denys-dch, non inscrit
bonjour, j'ai un soucis moi aussi de cet ordre mais le truc c'est que je peu pas aller sur internet avec mon ordi (je sais aps pourkoi mais ca beugue la dessus aussi ) !! comment je fait??
j'ai controlleur de bus USB
controleur PCI de communications smplifiées
memoire FLASH PCI
et peripherique inconnu
tout ca est avec un point d'interrogation jaune !
comment je fais alors??
j'ai controlleur de bus USB
controleur PCI de communications smplifiées
memoire FLASH PCI
et peripherique inconnu
tout ca est avec un point d'interrogation jaune !
comment je fais alors??