Serveur mp3
Farid1
Messages postés
546
Statut
Membre
-
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -
salut
j'aimerais avoir un serveur pour stocker mes mp3 pour que les visiteur de mon site peuvent télécharger mes mp3 car mon hébérgeur m'a donné que 15 Mo et merci !
j'ai déja essayé miles serveur FTP mais il n'accepte pas les mp3 quand je les transfert avec filzilla ou d'autres programme !
je veux avoir de l'aide SVP
et merci d'avance
j'aimerais avoir un serveur pour stocker mes mp3 pour que les visiteur de mon site peuvent télécharger mes mp3 car mon hébérgeur m'a donné que 15 Mo et merci !
j'ai déja essayé miles serveur FTP mais il n'accepte pas les mp3 quand je les transfert avec filzilla ou d'autres programme !
je veux avoir de l'aide SVP
et merci d'avance
A voir également:
- Serveur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Changer serveur dns - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
7 réponses
Salut
Essaie de prendre une adresse web qui redirige vers ton serveur
à la maison, serait une bonne idée.
Attention tout de même à la législation en vigueur sur les droits d'auteur.
Il faut être totalement en règle à ce niveau sous peine d'amende
Essaie de prendre une adresse web qui redirige vers ton serveur
à la maison, serait une bonne idée.
Attention tout de même à la législation en vigueur sur les droits d'auteur.
Il faut être totalement en règle à ce niveau sous peine d'amende
tu as les originaux au moin parce que sinon !!http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
a bientot
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention:
1) Tu n'as pas le droit de distribuer des MP3 de musiques que tu as acheté dans le commerce.
2) Si tu es musicien et que tu as créé de la musique et que tu veux la distribuer en MP3, tu as l'obligation de payer des royalties à Thomson/Fraunhofer.
(Pour éviter ce problème, choisis plutôt le format OGG, plus compact, de meilleure qualité et libre d'utilisation.)
1) Tu n'as pas le droit de distribuer des MP3 de musiques que tu as acheté dans le commerce.
2) Si tu es musicien et que tu as créé de la musique et que tu veux la distribuer en MP3, tu as l'obligation de payer des royalties à Thomson/Fraunhofer.
(Pour éviter ce problème, choisis plutôt le format OGG, plus compact, de meilleure qualité et libre d'utilisation.)