Recuperation de donnés

Résolu
lecombi Messages postés 4 Statut Membre -  
lecombi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, s'il vous plais j'ai réinstallé xp pack trois sur mon disque C apres avoir pris sion de garder mes documents importants sur le disque D mais le probleme c'est que maintenant je n'arrive plus à ouvrir ces dossiers un message d'erreur me dit que "le dossier n'est pas accessible,acces refusé".
aidé moi j'ai tout un mémoire de master dans un des dossiers.

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
aller dans le poste de travail<<outils<<options des dossiers<<affichage<<
désactiver le partage de fichiers simples.
revenir sur le dossier puis faire un clic droit<<propriétés<<sécurité ok<<avancé<<propriétaire faire un clic sur votre nom puis remplacer le propriétaire ok oui puis ok.
ignorer les messages indiquant que vous n'avez pas les droits sur ce dossier.
si vours ne trouvez pas l'onglet sécurité vous avez la possibilité de télécharger cet onglet sur le net.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

faut s'en rendre propriétaire tuto:
https://www.micro-astuce.com/depannage/acces-refuse.php
0
ismolastar Messages postés 29 Statut Membre

bonjour
il faudrait que tu te logue en tant qu'administrateur de l'ordinateur d'abord ensuitte tu va dans le poste de travail tu clique sur outils et ensuite dans option des dossiers puis dans affichage.
va jusqu'en bas ensuite tu desactiver le partage de fichiers simples(recommandé).
et tu revient sur le dossier puis tu fait un clic droit sur propriétés et sécurité et tu clique sur ok maintenan tu rentre dans avancépuis propriétaire et tu fait un clic sur ton nom puis remplacer le propriétaire tu appuie oui puis sur ok.
il te donnera surement un msg d'avertissement indiquant que tu na pas les droits sur ce dossier et si c'est le cas tu appuie sur ignorer .
allez bonne chance et du courage(lol....)
0
lecombi Messages postés 4 Statut Membre

merciiii, vraiment merci de tout coeur pour votre aide j'ai fais comme vous me l'avez conseillé et ça marche
0
untenshu

mettre en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes
cordialement
0
lecombi Messages postés 4 Statut Membre

resolu
0