[RAM] A quoi ça sert ? Mamma mia...
Swiss Knight
Messages postés
2257
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire, svp, à quoi cela sert-il ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00104518.html
o_O'
--
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
quelqu'un peut-il me dire, svp, à quoi cela sert-il ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00104518.html
o_O'
--
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
A voir également:
- [RAM] A quoi ça sert ? Mamma mia...
- Memoire ram - Guide
- Connaitre sa ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- 24go ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Mia veut diffuser une video en direct - Forum Windows
4 réponses
Pour un utilisateur lambda, à rien.
Comme dit mushu14, c'est plutôt pour les serveurs, et encore, 48go c'est assez exagéré.
Comme dit mushu14, c'est plutôt pour les serveurs, et encore, 48go c'est assez exagéré.
je penser que c'etait le proc qui compter pour un serveur.
donc en partie multi c'est a celui qui a le plus de ram d'eberger ?
donc en partie multi c'est a celui qui a le plus de ram d'eberger ?
voila le genre de carte mère qui peut utiliser 48 giga de ram
ftp://ftp.tyan.com/img_mobo/S8812_2D_S.jpg
ftp://ftp.tyan.com/img_mobo/S8812_2D_S.jpg