Désactiver Win Defender pour installer Avira?

Résolu/Fermé
mirain - 17 sept. 2010 à 12:42
 Philippe - 17 sept. 2010 à 16:47
Bonjour,

Je voudrai installer avira antivir sur mon ordinateur portable sous Windows 7. En procédant à l'installation un message est affiché en me disant qu'il faut désactiver Windows Defender pour des raisons de compatibilité.

Est-ce c'est recommandé de faire ça? ou dois-je ignorer ce message? ou renoncer à l'installation de avira?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

bonjour

J'ai un problème avec la mise à jour manuelle de la version 10 d'avira.
sur le site je trouve le fichier VDF pour la version 9.
Et quand j'ai téléchargé pour essayé, il ne reconnait pas le fichier.

Est-ce que vous avez une idée comment faire?

Merci encore,
0
Bonjour,

J'ai un problème avec la mise à jour manuelle de la version 10 d'avira.
sur le site je trouve le fichier VDF pour la version 9.
Et quand j'ai téléchargé pour essayé, il ne reconnait pas le fichier.
t'inquiète pas tu n'est pas le seul :(

Est-ce que vous avez une idée comment faire? Oui tu tentes la mise à jour en partant du pannel contrôl et tu attends que le serveur veuillent bien se libèrer, désespère pas et patiente, essaies plusieurs fois dans la journée, voir tard le soir

A+Lusche Philippe
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
Modifié par hubertaaz le 17/09/2010 à 13:40
Bonjour,

Pourquoi essayes-tu de le mettre à jour manuellement en procédant de cette façon?
Le fait qu'il n'y ait pas pour l'instant de MAJ automatiques ne signifie pas qu'il faut le mettre à jour manuellement avec le fichier VDF.

Tu peux ouvrir Avira et cliquer sur "Démarrer la mise à jour". Même si les serveurs sont souvent saturés, je viens de le faire avec succès.

Je te recommande de le faire en général le matin. Entre 5H et 9H les serveurs sont moins encombrés ;-)

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
Merci pour vos réponses,

Je voudrai faire la màj manuellement car mon PC est toujours connecté mais pas le portable (j'ai pas de connection WIFI) mais s'il n'y a pas de màj manuelle je dois le faire en ligne alors.

Merci de bien vouloir m'aider et répondre si rapidement. C'est très gentil..

Bonne journée à tous
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
Modifié par hubertaaz le 17/09/2010 à 14:29
Comme Philippe (que je salue au passage) l'a mentionné plus haut pour l'instant il ne semble pas possible de mettre à jour Avira 10 de cette façon.

Espérons que ça sera bientôt possible. Question à leur poser éventuellement?

Sinon pour les PC sans connexion, dans l'immédiat, je ne vois que le retour à la version 9.

Bonne après-midi à tous.
0
Oy,

Salutations de même :)

Ou alors installer la version 10 en Anglais directement par dessus la French, moi j'ai eu fait l'inverse :) vu que je me suis retrouver avec la version Anglaise sans le vouloir et sur la version Anglaise pas de problèmes pour le fichier VDF il est reconnu et fonctionne :(

A+Lusche Philippe
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
17 sept. 2010 à 16:28
car mon PC est toujours connecté mais pas le portable (j'ai pas de connection WIFI)

Pourquoi ne pas tout simplement brancher le câble ethernet sur le portable et faire la mise à jour normalement (via le parapluie)?


Sinon, voilà la procédure à suivre pour faire une mise à jour manuellement pour un pc sans connexions. : https://www.avira.com/
0
Bonjour

@Ced-King peut être est il branché sur une connexion d'un voisin ou autres

Pour la mise à jour du fichier de la base virale sur la version 10 (fichier VDF en zip) cela ne fonctionne pas en version Française elle ne le reconnait pas, contrairement à la version Anglaise

A+Lusche Philippe
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
17 sept. 2010 à 13:01
-1
Merci bcp,

J'ai un problème avec la mise à jour manuelle de la version 10 d'avira.
sur le site je trouve le fichier VDF pour la version 9.
Et quand j'ai téléchargé pour essayé, il ne reconnait pas le fichier.

Est-ce que vous avez une idée comment faire?

Merci encore,
0