SFRBOX tine222 - Dernière réponse le 18 sept. 2010 1 réponse Bonjour, comment changer les identifiants que j'utilise sur 192.168.1.1 qui sont par défaut admin et la clef wifi pour mot de passe ? http://img547.imageshack.us/img547/5660/capturefc.jpg Windows Vista / Firefox 3.6.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tine222 Auteur voici la réponse a ma question, si cela intéresse quelqu'un ! il faut rentrer admin + clé wifi, puis onglet maintenance ensuite onglet administration. Et la , Là on peut changer l'identifiant et le pass . voila !! Discussions similaires configurer emule avec sfrbox titi33 tuto pour neufbox / sfrbox ?? annis Besoin d'aide pour un branchement de SFRbox Thefox31 Config Routeur en switch wifi/Lan derrière SFRbox KanabeachCoco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tine222 Auteur voici la réponse a ma question, si cela intéresse quelqu'un ! il faut rentrer admin + clé wifi, puis onglet maintenance ensuite onglet administration. Et la , Là on peut changer l'identifiant et le pass . voila !!