Période d'essai de 30 jours.
Nortask
-
dof'bi Messages postés 62 Statut Membre -
dof'bi Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment obtenu Adobe CS5 Master collection (la complète donc). Je l'ai téléchargé sur le site d'Adobe et je teste actuellement la version d'essai, soit 30 jours. Le problème vient du fait que j'ai besoin de cette série et que les 30 jours touchent à leurs fin.
Je compte bien entendu acheté la suite d'ici 2-3 semaine, car actuellement je ne possède pas les moyens financiers et j'ai
besoin de pouvoir travailler dessus.
Aussi, je voulais savoir si il existait un moyen d'allonger les 30 jours, ou de les réinitialiser en téléchargent à nouveau la suite ?
Je vous remercies.
J'ai récemment obtenu Adobe CS5 Master collection (la complète donc). Je l'ai téléchargé sur le site d'Adobe et je teste actuellement la version d'essai, soit 30 jours. Le problème vient du fait que j'ai besoin de cette série et que les 30 jours touchent à leurs fin.
Je compte bien entendu acheté la suite d'ici 2-3 semaine, car actuellement je ne possède pas les moyens financiers et j'ai
besoin de pouvoir travailler dessus.
Aussi, je voulais savoir si il existait un moyen d'allonger les 30 jours, ou de les réinitialiser en téléchargent à nouveau la suite ?
Je vous remercies.
A voir également:
- Période d'essai de 30 jours.
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
a la fin des 30 jours tu désinstalles puis tu le réinstalles et tu auras à nouveau 30 jours d'essai
a la fin des 30 jours tu désinstalles puis tu le réinstalles et tu auras à nouveau 30 jours d'essai
Ce qui rapporte à cette "situation délicate", c'est (par exemple), les fichiers dans le disque dur (PC) ?
Du genre c://disque dur/Adobe... ?
Du genre c://disque dur/Adobe... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question