Période d'essai de 30 jours.

Nortask -  
dof'bi Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment obtenu Adobe CS5 Master collection (la complète donc). Je l'ai téléchargé sur le site d'Adobe et je teste actuellement la version d'essai, soit 30 jours. Le problème vient du fait que j'ai besoin de cette série et que les 30 jours touchent à leurs fin.

Je compte bien entendu acheté la suite d'ici 2-3 semaine, car actuellement je ne possède pas les moyens financiers et j'ai
besoin de pouvoir travailler dessus.

Aussi, je voulais savoir si il existait un moyen d'allonger les 30 jours, ou de les réinitialiser en téléchargent à nouveau la suite ?

Je vous remercies.

A voir également:

5 réponses

Nortask

Mmmmm vous croyez ?
0
dof'bi Messages postés 62 Statut Membre 2

Bonjour,
a la fin des 30 jours tu désinstalles puis tu le réinstalles et tu auras à nouveau 30 jours d'essai
0
Pseudo...Pode

Ça peut marcher à condition de nettoyer le registre avant de réinstaller et de réinstaller hors-ligne. Dans le registre, il faut effacer tout ce qui se rapporte à ce programme. Opération délicate.
0

Tout à fait
0
Nortask

Ce qui rapporte à cette "situation délicate", c'est (par exemple), les fichiers dans le disque dur (PC) ?

Du genre c://disque dur/Adobe... ?
0

si le dossier adobe dans "c" ne disparaît pas après désinstallation tu peux le supprimer manuellement.
0
Nortask

D'accord, merci. Et je fais bien entendu cela sans avoir de connexions internet ?
0

pas forcément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
draka90 Messages postés 151 Statut Membre 15

bonjour , peut etre en changeant d'addresse mail , je ne c'est pas ? j
-1