Aucune impression CANON MP550
Laeti
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre des problèmes avec mon imprimante CANON MP550.
Il se trouve que le scanner fonctionne parfaitement, tout ça tout ça mais...
lorsque j'essaye d'imprimer un fichier (documents, photos, etc...) depuis mon ordinateur, voici le message que je reçois après un moment d'attente :
https://i28.servimg.com/u/f28/11/58/31/29/imprim10.jpg
Pourtant, l'imprimante est bien connectée et sous tension, aucunes erreurs apparentes, et ce n'est pas une question d'attente.
Lorsque que je vais dans le menu "Canon My Printer" et que je clique sur "Diagnostic et Réparation de l'imprimante", il n'y a aucuns problèmes (bref, il ne détecte rien). Mais lorsque je fais un test d'impression depuis cette fenêtre-même, la même petite fenêtre (qu'il y a ci-dessus) réapparait.
Je suis perdue, je vous avoue. Quelqu'un saurait-il me venir en aide ?
Merci
je rencontre des problèmes avec mon imprimante CANON MP550.
Il se trouve que le scanner fonctionne parfaitement, tout ça tout ça mais...
lorsque j'essaye d'imprimer un fichier (documents, photos, etc...) depuis mon ordinateur, voici le message que je reçois après un moment d'attente :
https://i28.servimg.com/u/f28/11/58/31/29/imprim10.jpg
Pourtant, l'imprimante est bien connectée et sous tension, aucunes erreurs apparentes, et ce n'est pas une question d'attente.
Lorsque que je vais dans le menu "Canon My Printer" et que je clique sur "Diagnostic et Réparation de l'imprimante", il n'y a aucuns problèmes (bref, il ne détecte rien). Mais lorsque je fais un test d'impression depuis cette fenêtre-même, la même petite fenêtre (qu'il y a ci-dessus) réapparait.
Je suis perdue, je vous avoue. Quelqu'un saurait-il me venir en aide ?
Merci
A voir également:
- Aucune impression CANON MP550
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Je n'ai pas accès à ton lien (connexion internet restreinte), peux-tu me faire un copier-coller du msg d'erreur ?
Salut !
Voici ce qu'il est indiqué dans le message :
"Les données à imprimer ne peuvent pas être envoyées en raison de l'état actuel de l'imprimante.
Vérifiez que l'imprimante est connectée et sous tension. Si une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante, effacez cette erreur.
Même lorsque l'imprimante fonctionne correctement, ce message peut s'afficher si elle met du temps à effectuer une opération. Si ce message ne disparait pas, arrêtez l'impression, puis relancez-là."
Mais rien ne semble correspondre à ce message...
Voici ce qu'il est indiqué dans le message :
"Les données à imprimer ne peuvent pas être envoyées en raison de l'état actuel de l'imprimante.
Vérifiez que l'imprimante est connectée et sous tension. Si une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante, effacez cette erreur.
Même lorsque l'imprimante fonctionne correctement, ce message peut s'afficher si elle met du temps à effectuer une opération. Si ce message ne disparait pas, arrêtez l'impression, puis relancez-là."
Mais rien ne semble correspondre à ce message...