Probleme de son sur imac boot camp sous vista

Fermé
tiifoox - Modifié par tiifoox le 16/09/2010 à 23:57
 tiifoox - 17 sept. 2010 à 15:57
Bonjour a vous tous voila mon probleme j'ai recu un imac pour mon anniversaire on m'a dis d'installer bootcamp pour pouvoir jouer a mes jeux video ( comme mac ne supporte que quelque jeux) et se serais surtout pour le new Final Fantasy oups je m'égare ^^ alor voila aucun son ne sort de mon mac ni des haut parleur et meme quand je branche un casque sur la prise jack (qui est rouge en passant) alor voila je cherche je cherche et je ne trouve pas de solutions si quelqu'un ici pourrait m'aider je deviens fou sa va faire un mois que je cherche en vous remerciant d'avance .
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
Modifié par _Ritchi_ le 17/09/2010 à 08:59
Bonjour,

Deux pistes à suivre:
- Installer et Configurer Boot Camp: cette doc t'indique comment installer les drivers Apple sous Windows
- la prise jack qui est rouge: cela signifie que le Mac considère qu'un casque est inséré dans la prise jack, or il n'y a en pas puisque tu voies la lumière rouge. Ce phénomène est plutôt lié aux Mac portables. Voici un sujet qui en parle. Si vraiment tu as un iMac, alors peut-être/certainement que la solution proposée est la même.

Ritchi
0
Merci beaucoup sa a marcher ^^
0