Vidéos hachées
Raphyy
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Vista et j'ai un problème pour la lecture d'un certains nombres de vidéos. Le problème peut s'appliquer à des vidéos flashs sur internet mais aussi à des vidéos HD.
Par exemple, je lis une vidéo HD avec VLC. Tout marche bien, la vidéo est fluide pendant 5 min. Quand je regarde le processeur il travail entre 50 et 65 %. Et tout d'un coup, la vidéo se fige et le son continu. Puis j'ai une autre image 5 secondes plus tard.
Donc pendant 5 min je regarde la vidéo sans problème avec un processeur à 60 % et tout d'un coup ça passe à 100% sans savoir pourquoi...
Je quitte le logiciel et le processeur baisse.
CPU : Intel Core 2 Duo 1.83 Ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce 9300 M G
2 GB de Ram.
Merci par avance pour vos réponses.
Je possède un ordinateur portable Vista et j'ai un problème pour la lecture d'un certains nombres de vidéos. Le problème peut s'appliquer à des vidéos flashs sur internet mais aussi à des vidéos HD.
Par exemple, je lis une vidéo HD avec VLC. Tout marche bien, la vidéo est fluide pendant 5 min. Quand je regarde le processeur il travail entre 50 et 65 %. Et tout d'un coup, la vidéo se fige et le son continu. Puis j'ai une autre image 5 secondes plus tard.
Donc pendant 5 min je regarde la vidéo sans problème avec un processeur à 60 % et tout d'un coup ça passe à 100% sans savoir pourquoi...
Je quitte le logiciel et le processeur baisse.
CPU : Intel Core 2 Duo 1.83 Ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce 9300 M G
2 GB de Ram.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vidéos hachées
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
3 réponses
bonjour
regarde si ceci est a jour https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
cordialement
regarde si ceci est a jour https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
cordialement