Vidéos hachées

Raphyy -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Vista et j'ai un problème pour la lecture d'un certains nombres de vidéos. Le problème peut s'appliquer à des vidéos flashs sur internet mais aussi à des vidéos HD.
Par exemple, je lis une vidéo HD avec VLC. Tout marche bien, la vidéo est fluide pendant 5 min. Quand je regarde le processeur il travail entre 50 et 65 %. Et tout d'un coup, la vidéo se fige et le son continu. Puis j'ai une autre image 5 secondes plus tard.
Donc pendant 5 min je regarde la vidéo sans problème avec un processeur à 60 % et tout d'un coup ça passe à 100% sans savoir pourquoi...
Je quitte le logiciel et le processeur baisse.

CPU : Intel Core 2 Duo 1.83 Ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce 9300 M G
2 GB de Ram.
Merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

regarde si ceci est a jour https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

cordialement
0
Raphyy

Salut, merci d'avoir répondu si vite mais j'ai déjà la dernière version de flash...
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Raphyy

En faite mon ordi est récent et j'ai toujours eu ce type de problème.
J'ai lu que ça pouvait venir de la bouche d'aération ... ?
0

oui il faut dépoussiérer ^^
0
Raphyy

Pourtant y a pas beaucoup de poussière
0

bonjour
retourne le en sav , si tu l ouvre tu perdras la garantie ^^
0