Convertir dvd en divix
medal22
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai des fichiers dvd sur mon pc et jaimerai les convertir en divix ces a dire en avi car il y a deux fichiers 1 audio ts et 1video ts mais apres ces du charabia pour moi mais il existe bien un logiciel pour faire du divix.............. merci de votre aide
voila jai des fichiers dvd sur mon pc et jaimerai les convertir en divix ces a dire en avi car il y a deux fichiers 1 audio ts et 1video ts mais apres ces du charabia pour moi mais il existe bien un logiciel pour faire du divix.............. merci de votre aide
A voir également:
- Convertir dvd en divix
- Convertir dvd en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- DVD to MP4 Converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
4 réponses
Tu prends tes fichiers en VOB et tu les renommes en AVI. Comme ça :
VTS_01_0.VOB ça donne VTS_01_0.AVI
J'ai oublié de préciser que ça ne marche que si ces fichiers sont ton disque dur, bien sur sinon tu ne pourras pas le renommer.
VTS_01_0.VOB ça donne VTS_01_0.AVI
J'ai oublié de préciser que ça ne marche que si ces fichiers sont ton disque dur, bien sur sinon tu ne pourras pas le renommer.
OK nickel ça fonctionne au niveau lecture par contre après pour en faire un divx de 700 mo ou plus et la graver ? pour la gravure pas de souci ..il sont sur mon disque dur je les lit habituellement avec Power Dvd mais j aimerai pouvoir graver un film et le lire sur un lecteur dvd sur un écran de télé ...............le compresser quoi d'après ce que j'ai compris ..........
Après pour pouvoir "recoller" les différentes parties du film, il te faut un logiciel de montage. Tu as le gratuit windows movie maker, c'est le plus simple et le plus instable aussi !
Quand tu as recollé ton film, tu peux le compresser avec Dr DIVX ou un autre de ton choix.
Mais le mieux pour eviter tout ça c'est d'avoir un DD externe multi média pour lire directement sur ta TV.
Quand tu as recollé ton film, tu peux le compresser avec Dr DIVX ou un autre de ton choix.
Mais le mieux pour eviter tout ça c'est d'avoir un DD externe multi média pour lire directement sur ta TV.
Salut,
sinon tu as le logiciel Fairuse qui permet de ripper les DVDs, de plus, il est très simple à utiliser.
sinon tu as le logiciel Fairuse qui permet de ripper les DVDs, de plus, il est très simple à utiliser.
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.VOB
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_0.VOB
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
VTS_01_3.VOB
VTS_01_4.VOB
et voila il y a le choix lol donc ces un peut la cata mdr