Ma cam ne fonctionne plus.
Résolu
ned evo
-
ned evo -
ned evo -
Bonjour,
j'ai une webcam de type(vimicro)qu'on je le branche a mon PC cette message s'affiche(Péripherique USB non reconnue.windows ne le reconnait pas....)
j'ai essayer toute les solutions que je connais j'ai désinstaller le peripherique et j'ai debrancher ,j'ai redemarrer mais rien toujours le méme problemeet j'ai enlever toute les peripherique et j'ai redemarrer aussi rien.
aider moi svp.
NB :j'ai le, pilote de ma cam sur Cd mais dés que je le installe il ne capte pas la webcam.
merci d'avance a cce qui va m'aider.
.
j'ai une webcam de type(vimicro)qu'on je le branche a mon PC cette message s'affiche(Péripherique USB non reconnue.windows ne le reconnait pas....)
j'ai essayer toute les solutions que je connais j'ai désinstaller le peripherique et j'ai debrancher ,j'ai redemarrer mais rien toujours le méme problemeet j'ai enlever toute les peripherique et j'ai redemarrer aussi rien.
aider moi svp.
NB :j'ai le, pilote de ma cam sur Cd mais dés que je le installe il ne capte pas la webcam.
merci d'avance a cce qui va m'aider.
.
A voir également:
- Ma cam ne fonctionne plus.
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonsoir alors soit ton port usb est foutu ou fonctionne mal ou alors ta version que l'ont ne connait pas nés pas compatible avec ta cam je parle de Windows bien sur autrement quand tu branche ta cam elle es reconnue au niveau périphérie ? car normalement ta un message en bas a droite enfin une mini fenêtre qui s'affiche après si tout es bon va sur le site du fabricant de ta cam et cherche ton pilote ces peut être ton cd qui merdouille aussi ça mes arriver et après dernière solution va sur tous les drivers.com et il vont reconnaître ta cam et tu télécharge ton pilote ...... après si ça ne va pas essaye une autre cam d'un ami par exemple ces peut être tout bêtement un problème au niveau de ta cam .......................mais pour la prochaine fois soit plus précis du st'il """" j'ai acheter ................jai windows xp ..........etc etc pour t aider ces plus simple .............bon courage