Icone état batterie ne s'affiche plus. Help
Résolu
ordinovice
Messages postés
120
Statut
Membre
-
angel20011 -
angel20011 -
Bonjour,
J'ai un tout nouveau Pc sous windows 7 et il n'affiche plus le niveau de la batterie. Enfaite j'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde que j'ai déja eu un virus. Suite au virus j'ai installer Malwyrebytes pour trouver les fichiers infecté et je pense qu'il ma supprimer un truc qui fallait pas. Possible?
Merci
J'ai un tout nouveau Pc sous windows 7 et il n'affiche plus le niveau de la batterie. Enfaite j'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde que j'ai déja eu un virus. Suite au virus j'ai installer Malwyrebytes pour trouver les fichiers infecté et je pense qu'il ma supprimer un truc qui fallait pas. Possible?
Merci
A voir également:
- Icone état batterie ne s'affiche plus. Help
- Test batterie pc - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone windows - Guide
4 réponses
j'ai eu le même problème aprés avoir télécharger la mise a jour de skype,g Windows7 et j'arrive pas a trouver la solution,l'icône de la batterie ne s'affiche tjr pas
Salut !
Essaye* : clique droit sur la barre des taches > Propriétés > Onglet Zone de notification > et coche Gestion de l'alimentation
*Je suis sous Vista, les nom de menu changent légèrement ;)
Essaye* : clique droit sur la barre des taches > Propriétés > Onglet Zone de notification > et coche Gestion de l'alimentation
*Je suis sous Vista, les nom de menu changent légèrement ;)