Ordinateur qui s'éteint tout seul

Stella 37 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteint tout seul environ 5 minutes après l'avoir allumé?

Que devrais-je faire? Auriez-vous une idée d'où cela provient et que devrais-je faire?
Je vous remercie d'avance ;)

7 réponses

draka90 Messages postés 151 Statut Membre 15

de 1 internet explorer et ces beau virus qui traine partour
de 2 peut etre les ventilo remplie de poussiere ce qui emmé une surchauffe ysteme
de 3 encore une fois la temperature
quel genre de pc ? portable , tour ?
0
Stella37

Bonsoir, merci de votre réponse :

Voici quelques informations sur mon PC :

AMD Athlon 2600+
1,91 GHz, 192 Mo de RAM
0
Stella37

Il s'agit d'un windows xp edition familiale version 2002... Pensez-vous que quelque chose reste encore faisable?
0

esque il se coupe au demarage ou vous avez le temps fair quand meme quelque chose dessus ??
peut etre changer l'alim ou verifier si il n'y pas de virus
oui je ne pence pas quil faut le jeté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu le jette, ce poste est résolu ... sinon il y a peut être une solution si tu veux le garder.
0
Stella37

Bonjour

Auriez-vous des solutions pour essayer de résoudre mon problème, s'il vous plaît?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
sans courant branché donc tout débrancher passer une bombe à air sec pour nettoyer la poussière à l'intérieur du pc.
faire tenir le ventilateur avec un coton tige pour éviter qu'il ne tourne.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0

pc assez vieux vu la ram

peut etre un soucie d'alimentation
de quel anné date t'il
quel systeme d'exploite ?
-1