Ordinateur qui s'éteint tout seul
Stella 37
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteint tout seul environ 5 minutes après l'avoir allumé?
Que devrais-je faire? Auriez-vous une idée d'où cela provient et que devrais-je faire?
Je vous remercie d'avance ;)
J'ai remarqué que depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteint tout seul environ 5 minutes après l'avoir allumé?
Que devrais-je faire? Auriez-vous une idée d'où cela provient et que devrais-je faire?
Je vous remercie d'avance ;)
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
de 1 internet explorer et ces beau virus qui traine partour
de 2 peut etre les ventilo remplie de poussiere ce qui emmé une surchauffe ysteme
de 3 encore une fois la temperature
quel genre de pc ? portable , tour ?
de 2 peut etre les ventilo remplie de poussiere ce qui emmé une surchauffe ysteme
de 3 encore une fois la temperature
quel genre de pc ? portable , tour ?
Bonsoir, merci de votre réponse :
Voici quelques informations sur mon PC :
AMD Athlon 2600+
1,91 GHz, 192 Mo de RAM
Voici quelques informations sur mon PC :
AMD Athlon 2600+
1,91 GHz, 192 Mo de RAM
Il s'agit d'un windows xp edition familiale version 2002... Pensez-vous que quelque chose reste encore faisable?
esque il se coupe au demarage ou vous avez le temps fair quand meme quelque chose dessus ??
peut etre changer l'alim ou verifier si il n'y pas de virus
oui je ne pence pas quil faut le jeté
peut etre changer l'alim ou verifier si il n'y pas de virus
oui je ne pence pas quil faut le jeté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si tu le jette, ce poste est résolu ... sinon il y a peut être une solution si tu veux le garder.
si tu le jette, ce poste est résolu ... sinon il y a peut être une solution si tu veux le garder.
voir la pour le nettoyer :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/1727-comment-nettoyer-son-pc
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/1727-comment-nettoyer-son-pc