Windows Update

Résolu
Deadlydude Messages postés 19 Statut Membre -  
Deadlydude Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un probleme avec les mise a jour windows.
J'ai, dernierement, eu un virus alors j'ai tout reinstaller et supprimer le fichier windows old pour faire une grand menage.
Donc, j'arrive pour faire les mises a jour ( 104 au total -_- ) dont le SP1, mais rien ne marche.
Tout ce que je vois c'est ''preparation des mise a jour'' pendant des heure et des heure mais rien ne s'installe, ou sinon il est impossible de les installers

A voir également:

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

As-tu un message d'erreur quand tu tentes de les installer ?
0
Deadlydude Messages postés 19 Statut Membre

Non, je vois seulement '' Preparation a l'installation'' et rien ensuite. Pendant des heures c'est écrie preparation...
0

Essayez de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau pour installer les mises à jour. Profitez-en aussi pour faire rouler l'antivirus.. vous dites avoir tout reinstaller et supprimer le fichier windows old, voulez-vous dire que vous avez reformater le disque dur ?
0

En un sens, j'ai reinstaller windows et j'ai ensuite faite un nettoyage de disque.
0

Est-ce que la mise à jour est possible en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
0

Je vais test et te revient avec la reponse demain.
0

Bon autre probleme -_-, mon ordi ce met dans une genre de veille meme si je suis dessus en train de travailler, l'ecran s'eteint et impossible de la rallumer, je suis donc obliger d'eteindre mon PC pour la faire fonctionner et donc je perd toute la progression des mises a jour ou quoi que se soit que j'étais en train de faire.
0

Tentez de démarrer en mode sans échec (sans prise en charge réseau) et de faire rouler l'antivirus.
0