Probleme anti-virus

Résolu
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je viens d'installer windows vista edition famillial prenium car j'ai eux de grax probleme de virus. J'aimerais savoir quelle anti-virus gratuit je peut prendre. J'ai deja CCLEANER mais il me faudrais un anti-keylogger, anti spyware et un anti malaware. J'ai voulue telecharger anti malwaredbyte mais le telechargement ne se fait pas. Pouvez vous m'aidez s'il vous plais.

A voir également:

10 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

prend comodo en anti virus
1
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

1
win7pro Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Essaye Avast ! ou Antivir.
1
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dsl de te contredir mais voila une petite info !
avast a ralenti mon ancien pc a mort
antivir , jenten bocou de personne qui se plaine dune infection , de virus , ...
avg , cé bien , simple et ne ralenti pa lordi !! personne ne sen plein , au contraire jenten du bien de cet antivirus
voila , maintenen tu fé ce que tu veu mé avg est top !!
cordialement
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Je te conseille aussi Antivir gratuit, et AntiMalWarbyte
1
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

AntiMalWarbyte j'ai esayer de le telecharger sur 01net mais je n'y parviens pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

1
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comodo ses un fiwaller ses performant ou pas ?
0

Ses bon merci j'ai put le telecharger. Mais dit moi tu peut me trouver si tu peut un anti -keylogger stp
0

https://www.commentcamarche.net/download/s/anti%20-keylogger
0

Le probleme ses que je ne sais pas lequelle choisir enfin le plus performant.
0

regarde en dessous les etoiles +y en as mieux c est
0

OK merci je vais regarder est je te redit sa. MAis le soucie ses qu'il y'en a en anglais donc si les meilleur sont ceux la moi j'y conprendrais rien vue que je lie pas et ne parle pas anglais.
0

quand tu en as un
tu tapes dans google le non et tu rajoute fr
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19168667-probleme-trop-serieux#p19197688

Voila mon ancien topic assez résolue. Tu conprendra surement le pourquoi du comment j'ai peur de redemarré mon pc.
0

gros souci en effet
vu ce que tu as eu je ne sais pas etne veut pas faire des c.......ries
0

Ses nikel j'ai redemarrer mon pc est je suis la pour te remercier pour tout ce que tu as fait. Je peut maintenant mettre ce topic résolue. Maintenant il me reste a installer msn et mon pc peut repartire sur de bonne base. Merci pour tout PTIO.
0

bonne continuation
0

Merci beaucoup à toi aussi.
0