Probleme anti-virus
Résolu
lucif78190
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je viens d'installer windows vista edition famillial prenium car j'ai eux de grax probleme de virus. J'aimerais savoir quelle anti-virus gratuit je peut prendre. J'ai deja CCLEANER mais il me faudrais un anti-keylogger, anti spyware et un anti malaware. J'ai voulue telecharger anti malwaredbyte mais le telechargement ne se fait pas. Pouvez vous m'aidez s'il vous plais.
Voila, je viens d'installer windows vista edition famillial prenium car j'ai eux de grax probleme de virus. J'aimerais savoir quelle anti-virus gratuit je peut prendre. J'ai deja CCLEANER mais il me faudrais un anti-keylogger, anti spyware et un anti malaware. J'ai voulue telecharger anti malwaredbyte mais le telechargement ne se fait pas. Pouvez vous m'aidez s'il vous plais.
A voir également:
- Probleme anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
10 réponses
Bonsoir,
Essaye Avast ! ou Antivir.
Essaye Avast ! ou Antivir.
dsl de te contredir mais voila une petite info !
avast a ralenti mon ancien pc a mort
antivir , jenten bocou de personne qui se plaine dune infection , de virus , ...
avg , cé bien , simple et ne ralenti pa lordi !! personne ne sen plein , au contraire jenten du bien de cet antivirus
voila , maintenen tu fé ce que tu veu mé avg est top !!
cordialement
avast a ralenti mon ancien pc a mort
antivir , jenten bocou de personne qui se plaine dune infection , de virus , ...
avg , cé bien , simple et ne ralenti pa lordi !! personne ne sen plein , au contraire jenten du bien de cet antivirus
voila , maintenen tu fé ce que tu veu mé avg est top !!
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ses bon merci j'ai put le telecharger. Mais dit moi tu peut me trouver si tu peut un anti -keylogger stp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19168667-probleme-trop-serieux#p19197688
Voila mon ancien topic assez résolue. Tu conprendra surement le pourquoi du comment j'ai peur de redemarré mon pc.
Voila mon ancien topic assez résolue. Tu conprendra surement le pourquoi du comment j'ai peur de redemarré mon pc.