Codec

Fermé
mezam Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 19:34
mezam Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 02:47
Bonjour,

Hier en ouvrant mon site Web, je me suis aperçu que ma page index n'était plus la. J'ai tenté de changer ma page Index en plaçant une page à fond blanc et écrire un texte court, mais en ouvrant le site c'était une page blanche.

Refait une nouvelle page Index avec une image et des lien. En ouvrant la page tout était de travers.

Communiqué avec mon Hébergeur.

Voici sa réponse : C'est définitivement un problème de codage de la page index.htm qui est en cause. Ma suggestion serait de supprimer tout ce qui est en ligne et de re téléverser votre site en entier à partir d'une copie de sauvegarde.

Je travaille avec Namo et utilise le FTP qui est incorporé.
J'avais eu de problèmes auparavant. J'utilise Namo 2006.
Actuellement je télécharge tout ce qui est sur mon hébergeur dans un dossier
sur mon bureau. Ce qui prendra probablement plusieurs heures.

Après ceci, je vais supprimer ce qui se trouve sur mon hébergeur d'après sa suggestion.

Auriez-vous une idée de ce qui a pu se produire?

On m'a parlé de hickage.....

Dans le marasme le plus total!

Comment dois-je procéder pour remettre mon site sans problèmes?

Un gros merci pour votre aide!
mezam

A voir également:

1 réponse

mezam Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 02:47
Résolut.
Le problème venait de l'Editeur Namo.
0