Freeze PC/Bruit Bios

Fermé
viva-fio Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 18:10
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 16 sept. 2010 à 21:11
Bonjour, cela fait une semaine que mon ordi fait des siennes , je vous explique :
Lorsque je l'allume , mon ordinateur s'arrête de tourner , il reste figé sur la page ou je suis resté et le clavier et la souris sont également bloqué.
Je dois donc reset en appuyant sur le bouton et le plus souvent l'ordi refuse de s'allumer et s'en suit un bip interminable.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Je sollicite donc votre aide , merci d'avance. ;)

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 16/09/2010 à 21:12
bonjour, tu dis
l'ordi refuse de s'allumer et s'en suit un bip interminable.  
cela resemble à un problème matériel les bip sont différent si c'est la carte mére , les barettes mémoires ou autre !! celon les marque de carte mère
connais tu la marque de ta carte mére ??

ton bip est un bip intermitant ?? long ou cour ??

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
1