Simulateur de vol
darkness51
Messages postés
781
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un simulateur de vol pour avion et pour elico aussi mais surtout pour avion!
Mais je n'ai pas de joystick donc avec possibilité de jour avec clavier :s
pas trop compliquer svp
merci d'avance!
sur pc
Mais je n'ai pas de joystick donc avec possibilité de jour avec clavier :s
pas trop compliquer svp
merci d'avance!
sur pc
A voir également:
- Simulateur de vol
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pvg vol parti shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ben il y a flight simulator, mais honnetement, pour avoir joué pdt longtemps (sur de vieilles version) le joystick (3 axes minimum) offre un bon réalisme... et ca ne coute pas forcément hyper cher (j'avais le Side winder precision pro... le force feedback était trop cher à l'éopque)
pour le pilotage d'hélico sans joystick, c'est pas gérable du tout (j'ai jamis réussi à me poser sans me cracher au clavier).. par contre, l'hélico au joystick est assez impressionnant !
pour le pilotage d'hélico sans joystick, c'est pas gérable du tout (j'ai jamis réussi à me poser sans me cracher au clavier).. par contre, l'hélico au joystick est assez impressionnant !
Je suis d'accord. La coordination collectif / cyclique / palonnier est absolument impossible au clavier, donc les hélicos, tu peux oublier.
Pour les avions, c'est certes possible mais le pilotage manque cruellement de sensations.
Maintenant, à toi de voir ce que tu veux faire. Si tu veux t'initier au vol IFR, le clavier ça ira. En revanche, pour du vol VFR, tu vas très vite t'ennuyer. Pour exemple, trimmer un cessna au clavier tout en gérant les gaz, c'est faisable, mais ni précis ni marrant.
Pour les avions, c'est certes possible mais le pilotage manque cruellement de sensations.
Maintenant, à toi de voir ce que tu veux faire. Si tu veux t'initier au vol IFR, le clavier ça ira. En revanche, pour du vol VFR, tu vas très vite t'ennuyer. Pour exemple, trimmer un cessna au clavier tout en gérant les gaz, c'est faisable, mais ni précis ni marrant.