Un gros kk sur pon PC
christian lascombe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre -
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'avais un cheval de troie TR/SPY.512000.54.
J'ai fait un nettoyage avec avira
j'ai sorti un rapport (que je ne sais pas comment envoyer à l' internaute qui m'a aidé pour ce cheval de troie hier) qui me signalait entre autre que ce cheval serait mis en quarantaine.
j'ai pu travailler par la suite normalement et ce jusqu'à 1h du matin.
J'ai arrêté mon ordi comme d'hab cad complètement.
ce matin je l'ouvre et là surprise, il me demande la clé d'activation de windows.
ne pouvant satisfaire la demande, j'ai réussi néanmoins au bout de plusieurs essais à rentrer sur ma boite émails mais pour word excel et tous mes dossiers plus rien, je n'ai que la photo en fond d'écran et le message de windows.
je suis dans le kk et suis par la même très désemparé.
un papé qui appelle au secours et qui demande
"c'est grave docteur" ??
hier j'avais un cheval de troie TR/SPY.512000.54.
J'ai fait un nettoyage avec avira
j'ai sorti un rapport (que je ne sais pas comment envoyer à l' internaute qui m'a aidé pour ce cheval de troie hier) qui me signalait entre autre que ce cheval serait mis en quarantaine.
j'ai pu travailler par la suite normalement et ce jusqu'à 1h du matin.
J'ai arrêté mon ordi comme d'hab cad complètement.
ce matin je l'ouvre et là surprise, il me demande la clé d'activation de windows.
ne pouvant satisfaire la demande, j'ai réussi néanmoins au bout de plusieurs essais à rentrer sur ma boite émails mais pour word excel et tous mes dossiers plus rien, je n'ai que la photo en fond d'écran et le message de windows.
je suis dans le kk et suis par la même très désemparé.
un papé qui appelle au secours et qui demande
"c'est grave docteur" ??
A voir également:
- Un gros kk sur pon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors un cheval de troie, oui c'est plutot grave, surtout qu'aparament il a plutot fait un carnage.
Vu l'état, je te conseil de formater ton pc et réinstaller Windows. Tu perdras cependant, toutes tes données présentes sur ton ordinateur. Mais je pense que le Cheval de Troie s'en est déja chargé.
Pour ta licence Windows, appel leur service Client en expliquant ta situation, ils devraient normalement faire en sorte que ta licence windows soit à nouveau "activable". Car je crois qu'il est possible de désactiver une clé windows (en appelant microsoft) pour la réutiliser mais je n'ai jamais essayé.
Alors un cheval de troie, oui c'est plutot grave, surtout qu'aparament il a plutot fait un carnage.
Vu l'état, je te conseil de formater ton pc et réinstaller Windows. Tu perdras cependant, toutes tes données présentes sur ton ordinateur. Mais je pense que le Cheval de Troie s'en est déja chargé.
Pour ta licence Windows, appel leur service Client en expliquant ta situation, ils devraient normalement faire en sorte que ta licence windows soit à nouveau "activable". Car je crois qu'il est possible de désactiver une clé windows (en appelant microsoft) pour la réutiliser mais je n'ai jamais essayé.