Supprimer cheval de troie generic 17BNCN ?

Fermé
chrischam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 15:04
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 - 21 sept. 2010 à 16:32
Bonjour,

AVG a détecté un cheval de troie GENERIC 17 BNCN. Or il ne me semble pas qu'il ait été mis en quarantaine. Quelle est la solution pour le supprimer, je pense qu'il ralentit grandement mon ordinateur.
Merci de m'aider car ça me fait très très peur !!!

voici le rapport de zhpdiag:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijXWmJwfb.txt

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

telecharge microsofs securiter il le supprime
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
21 sept. 2010 à 16:32
Salut

Tu as une infection qui se transmet par supports amovibles , pour la supprimer, fais ceci :


==> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
UAC
* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.


ENSUITE

==>
* Telecharge UsbFix (de C_XX & el desaparecido) sur ton bureau

* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Clic droit en tant qu'administrateur sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau
* choisis l'option Suppression
* Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .
* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

Un tutoriel pour t'aider ici

* :!: UsbFix te proposera peut être d'uploader un dossier compressé à cette adresse
* Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.
* Il faut l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.
* Merci d'avance pour ta contribution !!
0