Supprimer cheval de troie generic 17BNCN ?
chrischam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
neo*** Messages postés 3115 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
neo*** Messages postés 3115 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
AVG a détecté un cheval de troie GENERIC 17 BNCN. Or il ne me semble pas qu'il ait été mis en quarantaine. Quelle est la solution pour le supprimer, je pense qu'il ralentit grandement mon ordinateur.
Merci de m'aider car ça me fait très très peur !!!
voici le rapport de zhpdiag:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijXWmJwfb.txt
Merci beaucoup pour votre aide !
AVG a détecté un cheval de troie GENERIC 17 BNCN. Or il ne me semble pas qu'il ait été mis en quarantaine. Quelle est la solution pour le supprimer, je pense qu'il ralentit grandement mon ordinateur.
Merci de m'aider car ça me fait très très peur !!!
voici le rapport de zhpdiag:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijXWmJwfb.txt
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Supprimer cheval de troie generic 17BNCN ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Tu as une infection qui se transmet par supports amovibles , pour la supprimer, fais ceci :
==> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
UAC
* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
ENSUITE
==>
* Telecharge UsbFix (de C_XX & el desaparecido) sur ton bureau
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Clic droit en tant qu'administrateur sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau
* choisis l'option Suppression
* Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .
* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
Un tutoriel pour t'aider ici
* :!: UsbFix te proposera peut être d'uploader un dossier compressé à cette adresse
* Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.
* Il faut l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.
* Merci d'avance pour ta contribution !!
Tu as une infection qui se transmet par supports amovibles , pour la supprimer, fais ceci :
==> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
UAC
* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
ENSUITE
==>
* Telecharge UsbFix (de C_XX & el desaparecido) sur ton bureau
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Clic droit en tant qu'administrateur sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau
* choisis l'option Suppression
* Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .
* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
Un tutoriel pour t'aider ici
* :!: UsbFix te proposera peut être d'uploader un dossier compressé à cette adresse
* Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.
* Il faut l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.
* Merci d'avance pour ta contribution !!