Afficher une feuille sans l'imprimer
merlin
-
merlin -
merlin -
Bonjour à tous,
J'ai un souci. Je veux faire l'aperçu avant impression d'une feuille de classeur excel 2007 mais en même temps interdire son impression (désactiver l'onglet impression qui apparait dans le ruban Aperçu avant impression). Est-ce possible
Merci de lire ce message
J'ai un souci. Je veux faire l'aperçu avant impression d'une feuille de classeur excel 2007 mais en même temps interdire son impression (désactiver l'onglet impression qui apparait dans le ruban Aperçu avant impression). Est-ce possible
Merci de lire ce message
A voir également:
- Afficher une feuille sans l'imprimer
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer feuille excel sur une page - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
2 réponses
Quand tu fais un aperçu avant impression, personne t'oblige à cliquer sur le bouton imprimer ! Tu peux tout simplement cliquer sur "fermer l'apercu avant impression" ...
je comprends pas vraiment ton problème ...
je comprends pas vraiment ton problème ...
Salut juveln
Je me suis absenté pendant un moment. Pour etre clair, j'ai 6 feuilles dont une feuille d'édition de reçus. Tout est géré par userform. Avant d'imprimer le reçu pour un candidat donné je dois visualiser la feuille où il est inscrit. Cette feuille ne doit pas etre imprimée car elle comporte des centaines de page. Mais les opératrices de saisie lancent souvent l'impression en mode apercu. Tu comprends pourquoi je veux interdire l'impression en mode aperçu.
Merci
Je me suis absenté pendant un moment. Pour etre clair, j'ai 6 feuilles dont une feuille d'édition de reçus. Tout est géré par userform. Avant d'imprimer le reçu pour un candidat donné je dois visualiser la feuille où il est inscrit. Cette feuille ne doit pas etre imprimée car elle comporte des centaines de page. Mais les opératrices de saisie lancent souvent l'impression en mode apercu. Tu comprends pourquoi je veux interdire l'impression en mode aperçu.
Merci