Clic droit qui se déclanche tout seul !

Fermé
prunille59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 11:45
prunille59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 12:56
Bonjour,

J'ai un soucis qui dure depuis quelque temps et qui est très désagréable, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre.

J'ai un pc portable ,et une souris sans fil tout fonctionnait bien depuis Noël (date d'achat) et maintenant le clic droit se déclenche tout seul , il se met à surligner mon texte quand je suis en train de le taper et résultat souvent tout s'efface et je dois recommencer encore et encore.... ou alors mon curseur se met en plein milieu de mon texte et cela deviens illisible , ou encore ma page se bloque et je dois activer le clic droit pour la débloquer .

Voila en gros les misères que j'ai, j'ai essayé en éteignant ma souris mais cela ne résout pas le probleme .

J'ai scanné mon pc en ligne et installé un autre antivirus , j'ai mis kaspersky , tout est OK de ce coté là.

Ne sachant plus quoi faire je viens poser mon problème ici en espérant trouver la solution.
En vous remerciant par avance ;-)



1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 20:34
Bonjour !

Essaie la souri sur un autre PC c'est sur-ment la souri qui a un défault !
0
prunille59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 12:56
en non ce n'est pas la souris :-( je l'ai enlevée et travaillé rien qu'avec le clavier et le probleme est le même ....
0