Précédent
- 1
- 2
J'ai lancé zhp diag mais il reste bloqué à 73%. que doisje faire
Mon ordi aussi est .
je ne plus rien faire????????
Mon ordi aussi est .
je ne plus rien faire????????
Bonjour,
Donc Mon pc était bloqué . j'ai du l'éteindre pour qu'il puisse repartir je ne pouvais plus lancer zhp diag donc je l'ai désinstallé .
Que dois je faire maintenant?
Merci
Donc Mon pc était bloqué . j'ai du l'éteindre pour qu'il puisse repartir je ne pouvais plus lancer zhp diag donc je l'ai désinstallé .
Que dois je faire maintenant?
Merci
J'ai donc réinstallé zhp diag j'ai lancé un 1er rapport.
Je vais en lancé un autre
Zeb Help Process v2.38.00 by Nicolas Coolman - Rapport Général du 22/09/2010 10:06:14
Rapport de ZHPSearch v1.20.1 par Nicolas Coolman
Enregistré le 22/09/2010 10:05:59
Platform : Windows Vista Home Premium (6.0.6002) Service Pack 2
---\\ ZHPSearch, Recherche particulière de Clé, valeur ou donnée de BDR (RPR) (O70)
*** None ***
---\\ ZHPSearch, Outil de recherche d'infection de Base de Registres (O71)
O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\ext\preapproved\{6e15d3c4-c6fc-4f02-b130-77cc5b1f09db}]
O71 - BDRI:[hklm\software\classes\clsid\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
O71 - BDRI:[hklm\software\classes\appid\{a5461fca-320c-4d6f-a150-a53823ce8142}]
O71 - BDRI:[hkcr\clsid\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
O71 - BDRI:[hkcr\bittorrent]
O71 - BDRI:[hkcu\software\microsoft\windows\currentversion\ext\stats\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}]
Ligne traitée : 7/7
Je vais en lancé un autre
Zeb Help Process v2.38.00 by Nicolas Coolman - Rapport Général du 22/09/2010 10:06:14
Rapport de ZHPSearch v1.20.1 par Nicolas Coolman
Enregistré le 22/09/2010 10:05:59
Platform : Windows Vista Home Premium (6.0.6002) Service Pack 2
---\\ ZHPSearch, Recherche particulière de Clé, valeur ou donnée de BDR (RPR) (O70)
*** None ***
---\\ ZHPSearch, Outil de recherche d'infection de Base de Registres (O71)
O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\ext\preapproved\{6e15d3c4-c6fc-4f02-b130-77cc5b1f09db}]
O71 - BDRI:[hklm\software\classes\clsid\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
O71 - BDRI:[hklm\software\classes\appid\{a5461fca-320c-4d6f-a150-a53823ce8142}]
O71 - BDRI:[hkcr\clsid\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
O71 - BDRI:[hkcr\bittorrent]
O71 - BDRI:[hkcu\software\microsoft\windows\currentversion\ext\stats\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}]
Ligne traitée : 7/7
Donc voici mon nouveau rapport zhp diag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijcE8Rm4P.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijcE8Rm4P.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Désolé du retard je n'ai pas laché l'affaire mais j'ai eu des entretiens importants donc pas la possibilité d'aller sur internet .
On va faire autrement :
Tout d'abord va dans le panneau de configuration -> Ajout / suppression de programmes -> cherche ce programme : IMBooster4Web -> Désinstalle le
Ensuite je voudrais que tu essai de nouveau cette manip :
* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Copie/colle les lignes suivantes et place les dans ZHPFix :
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Voici un tutoriel pour l'utilisation de ZHPFIX :
Si cela ne fonctionne pas nous utiliserons une autre méthode .
C'est la dernière étape après nous passerons a une mise à jour de certains programmes pour ne plus avoir de failles de sécurité ce qui évitera trop de problème .
Petite question cette barre de tache c'est une installation voulu ou elle est inutile pour toi ? myBabylon_English
Même question pour Boonty games
Désolé du retard je n'ai pas laché l'affaire mais j'ai eu des entretiens importants donc pas la possibilité d'aller sur internet .
On va faire autrement :
Tout d'abord va dans le panneau de configuration -> Ajout / suppression de programmes -> cherche ce programme : IMBooster4Web -> Désinstalle le
Ensuite je voudrais que tu essai de nouveau cette manip :
* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Copie/colle les lignes suivantes et place les dans ZHPFix :
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar] [HKCU\Software\RDfrNE] [HKCU\Software\Totem]
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Voici un tutoriel pour l'utilisation de ZHPFIX :
Si cela ne fonctionne pas nous utiliserons une autre méthode .
C'est la dernière étape après nous passerons a une mise à jour de certains programmes pour ne plus avoir de failles de sécurité ce qui évitera trop de problème .
Petite question cette barre de tache c'est une installation voulu ou elle est inutile pour toi ? myBabylon_English
Même question pour Boonty games
Je n'ai pas de programme imbooster.
Non bounty games et babylon je ne sais ce que cela fait sur mon pc
Merci
Non bounty games et babylon je ne sais ce que cela fait sur mon pc
Merci
Va dans Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités et désinstalle Boonty Games.
Ensuite poste moi un nouveau rapport ZHPDIAG je te donnerais un dernier fix ensuite on fera le ménage des fichiers temporaires
Ensuite poste moi un nouveau rapport ZHPDIAG je te donnerais un dernier fix ensuite on fera le ménage des fichiers temporaires
Bonjour,
Je n'ai pas trouver boonty game dans deinstaller un programme par contre j'ai trouver babylon et je l'ai viré, j'ai lancé zhpdiag ca avait l'air de tourner mais quand je suis revenue le pc redemarrait??
J'ai donc relancé zhp et maintenant ily une erreur "740 demande d'élévation"
Par contre dans programme files ily boonty et babylon puisqu'ils sont désinstallés je vais les virer
Merci encore
Je n'ai pas trouver boonty game dans deinstaller un programme par contre j'ai trouver babylon et je l'ai viré, j'ai lancé zhpdiag ca avait l'air de tourner mais quand je suis revenue le pc redemarrait??
J'ai donc relancé zhp et maintenant ily une erreur "740 demande d'élévation"
Par contre dans programme files ily boonty et babylon puisqu'ils sont désinstallés je vais les virer
Merci encore
Impossible de supprimer l'enregistrement d'un fichier 'C:\Program Files\Micro Application\Architecte 3D 2001\DBMStil.dll', car il s'enregistre automatiquement.
Impossible de supprimer le fichier 'C:\Windows\system32\mfc42loc.dll'.
Voici le message que j'ai eu apres la suppression de ce logiciel
Impossible de supprimer le fichier 'C:\Windows\system32\mfc42loc.dll'.
Voici le message que j'ai eu apres la suppression de ce logiciel
Bonjour,
Il est possible que tu es installer Architecte 3D via Boonty games tu l'a sur CD ?
Voici une méthode et des explications sur Boonty games :
- Pour Boonty Games
Sais-tu que leur politique et la suivante (voici ce qu'ils écrivent) ? :
"Il se peut que nous partageons aussi des informations payantes avec des tiers
qui fournissent ds services payants et partage des données regroupées montrant le type
et le nombre de jeux videos que vous téléchargez, votre age, votre sexe, vos occupations,
niveau d'éducation, localité géographique, données sur l'équipement de votre ordinateur,
internet et intérêts pour les jeux videos, activités et entrainement des jeux édités.
De plus, nous partageons les adresses email avec des tiers fournisseurs de compte mails
qui nous assistent en envoyant nos mails a de nombreux clients en même temps..."
Aussi, si tu es d'accord avec eux, pas de problèmes. Sinon, il faut le désinstaller comme indiqué ci-dessous.
>
1°- Configure ainsi les paramètres suivants :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là :
*- cocher la case devant les lignes:
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
*- décocher la case devant la ligne :
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer [APPLIQUER à TOUS les Dossiers] et [OK]
>
2°- Ensuite, tu suis le chemin "Poste de Travail" > "C:\" et tu supprimes ( la terminaison ci-après en caractères gras ):
- C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
- .... autres lignes avec Boonty
>
3°- « Démarrer » > "Exécuter » > taper services.msc et valider par [OK]
La fenêtre des Services s'ouvre => vérifier dans la partie inférieure que l'onglet "Etendu" soit bien sélectionné .
- Dans la colonne de gauche "Nom", DOUBLE CLIQUE sur le service noté en GRAS ci-contre BOONTY Shared pour faire apparaître "Propriétés".
- Vérifie dans "Chemin d'accès des fichiers exécutables" qu'il s'agit bien de l'emplacement ci-contre : C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared.
- Clique sur Arrêter
- Ensuite, dans le menu déroulant "Type de démarrage", sélectionne "Désactivé".
- Valide la modification par OK
- Ferme la fenêtre des Services.
>
4°- Vérifie ceci avec HJT ==> Clic sur [ouvrir la section outils] > puis [Ajout/Suppr de progr] ==> sélectionne Boonty, BOONTY Shared et/ou Boonty Games -> clic sur [Suppr.cette entrée] )
Il est possible que tu es installer Architecte 3D via Boonty games tu l'a sur CD ?
Voici une méthode et des explications sur Boonty games :
- Pour Boonty Games
Sais-tu que leur politique et la suivante (voici ce qu'ils écrivent) ? :
"Il se peut que nous partageons aussi des informations payantes avec des tiers
qui fournissent ds services payants et partage des données regroupées montrant le type
et le nombre de jeux videos que vous téléchargez, votre age, votre sexe, vos occupations,
niveau d'éducation, localité géographique, données sur l'équipement de votre ordinateur,
internet et intérêts pour les jeux videos, activités et entrainement des jeux édités.
De plus, nous partageons les adresses email avec des tiers fournisseurs de compte mails
qui nous assistent en envoyant nos mails a de nombreux clients en même temps..."
Aussi, si tu es d'accord avec eux, pas de problèmes. Sinon, il faut le désinstaller comme indiqué ci-dessous.
>
1°- Configure ainsi les paramètres suivants :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là :
*- cocher la case devant les lignes:
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
*- décocher la case devant la ligne :
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer [APPLIQUER à TOUS les Dossiers] et [OK]
>
2°- Ensuite, tu suis le chemin "Poste de Travail" > "C:\" et tu supprimes ( la terminaison ci-après en caractères gras ):
- C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
- .... autres lignes avec Boonty
>
3°- « Démarrer » > "Exécuter » > taper services.msc et valider par [OK]
La fenêtre des Services s'ouvre => vérifier dans la partie inférieure que l'onglet "Etendu" soit bien sélectionné .
- Dans la colonne de gauche "Nom", DOUBLE CLIQUE sur le service noté en GRAS ci-contre BOONTY Shared pour faire apparaître "Propriétés".
- Vérifie dans "Chemin d'accès des fichiers exécutables" qu'il s'agit bien de l'emplacement ci-contre : C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared.
- Clique sur Arrêter
- Ensuite, dans le menu déroulant "Type de démarrage", sélectionne "Désactivé".
- Valide la modification par OK
- Ferme la fenêtre des Services.
>
4°- Vérifie ceci avec HJT ==> Clic sur [ouvrir la section outils] > puis [Ajout/Suppr de progr] ==> sélectionne Boonty, BOONTY Shared et/ou Boonty Games -> clic sur [Suppr.cette entrée] )
Précédent
- 1
- 2
ton ordinateur est ? désoler je n'ai pas tout le message