Outil de tests fonctionnels

djamel -  
JuliaRo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour;

Exist'il un outil (gratuit) qui permet de tester les fonctionnalités d'une application web (IHM et l'exécution des composants Java) : outil capable d'enregistrer les différentes actions réaliser par un utilisateur (cliquer sur tel bouton, affichage d'un page WEB bien spécifique, ...).
L'idée c'est d'enregistrer un scénario de test et le rejouer automatiquement après pour voir s'il y'a des regressions.

En vous remerciant;

Djamel;
A voir également:

3 réponses

Gérald Maréchal

Effectivement il en existe un, c'est moi qui l'ai créé. Tu peux me contacter par mail.
0
djamel

Bonjour;

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cet outil ?

EN vous remerciant
0
stankil

Bonjour,

J'aimerai entrer en contact avec vous de parler de l'outil de test que vous avez developpez

Je vous remercie d'avance
0
Sam

Bonjour ,

J'aimerai entrer en contact avec vous pour parler de l'outil de test que vous avez développé.

Merci d'avance de me répondre.
0
esma_slim Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Gérald
puis-je vous contacter afin d'avoir quelques infos sur ton application.
merci.
0
onethe

bonjour j aimerais avoir plus d info sur ce soft si possible....
0
lilibey Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ,
je suis Amina, étudiante en master 2 prof SI, mon projet et de développer un outil de test automatisé (qualité) fonctionnel, code et performance.
Est-ce-que vous pouvez m'aider sue ça ou me donner une petite idée comment faire, car ils m'ont donner rien comme base ou je peux continuer ou améliorer .bref je commence à zéro.
svp j'ai vraiment besoin de votre aide si vous pouvez, voila mon mail: karmen-31@hotmail.com pour se contacter plus rapidement.
Merci d'avance
0
JuliaRo Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour j'ai vu que ce message existait donc je n'en ai pas créé de nouveau!

Je dois faire un comparatif d'outils de tests et cherche à recueillir les avis d'utilisateurs.

Pour le test fonctionnel j'ai trouvé les opensources suivant bien connus de la communauté de testeurs cependant ils semblent tous les deux en perte de vitesse:

Testlink
Salomé

Mais connaissez vous celui ci qui est assez récent et dont j'ai trouvé le site plutôt bien fait :

http://www.squashtest.org/index.php/fr

Si des utilisateurs de Squash veulent bien me donner leur avis je suis preneuse !! Merci !!!
0