MAJ Vista

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 15 sept. 2010 à 22:47
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 20 sept. 2010 à 16:45
Bonjour,

Est-ce que vous aussi vous avez reçu une MAJ de Vista qui remet à l'honneur l'antique bouton "Démarrer" alors qu'il y avait précédemment seulement le logo de Windows?
(ce qui fait que, comme avec les versions précédentes, il faut cliquer "Démarrer" notamment pour éteindre !)

Est-ce une vraie MAJ ou ai-je été piraté par une bande de joyeux hackers?
J'respère que ma bécane fonctionnera demain...

Salut à tous.
A voir également:

2 réponses

orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
16 sept. 2010 à 10:08
Salut
Encore moi. Après arrêt de l'ordi hier soir et démarrage ce matin, tout est "rentré dans l'ordre", c'est-à dire que Le look "normal" est revenu: pas seulement l'icône ronde de Windows, mais aussi la coloration en rouge(qui était devenu gris comme dans les anciennes versions) du bouton X de fermeture de programme, ainsi que le fond d'écran qui était devenu tramé...
(Et tout ça fonctionnait normalement!!! )
Donc, retour aux apparences normales, et ll'utilisateur est content.
Mais, juste pour la curiosité scientifique, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer?
Mon hypothèse est que la mise à jour s'est faite en plusieurs temps et que j'ai "bénéficié" d'une version transitoire... Mais peut-être quelqu'un qui s'y connaît pourra-t-il en dire quelque choses...
Salut bien à tous
0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
20 sept. 2010 à 16:45
Salut,
Apparemment ça ne branche personne. Peut-être pour cause de curiosité gratuite?
En tout cas si une MAJ vous présente un écran à l'ancienne, sachez qu'au moins une fois (la mienne) c'est rentré dans l'ordre au redémarrage. Donc en principe, ne pas se faire de souci.
En tout cas, depuis, ça marche normalement (càd avec les lourdeurs naturelles de Vista) ni plus ni moins.
Je marque comme "résolu", bien que ça ne le soit pas vraiment théoriquement.
Bye.
0