Problème ouvrir JPG
Résolu
Taker
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment installé un thème Mac OSX sur mon pc windows 7, et depuis ceci, les images JPG s'ouvrent avec explorer.exe, et ce de façon multiple (je me retrouve donc avec plein de processus explorer.exe dans le gestionnaire ds tâches). J'ai beau changer le programme d'ouverture par défaut, chaque double clic sur un JPG met en route explorer.exe...
Aidez-moi svp, c'est franchement soulant d'avoir 1000 explorer.exe ouverts...
Merci d'avance =).
j'ai récemment installé un thème Mac OSX sur mon pc windows 7, et depuis ceci, les images JPG s'ouvrent avec explorer.exe, et ce de façon multiple (je me retrouve donc avec plein de processus explorer.exe dans le gestionnaire ds tâches). J'ai beau changer le programme d'ouverture par défaut, chaque double clic sur un JPG met en route explorer.exe...
Aidez-moi svp, c'est franchement soulant d'avoir 1000 explorer.exe ouverts...
Merci d'avance =).
A voir également:
- Problème ouvrir JPG
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Ouais ça marche sur le coup, mais j'ai pas envie de faire ça à chaque fois. Ce qu'il faudrait, c'est de sélectionner le programme voulu en tant que programme par défaut, et ainsi l'ouvrir avec à chaque double clic. Or, là ça l'ouvre une fois comme il faut, mais à chaque double clic ça le réouvre avec explorer.exe.