A voir également:
- Comment faire un braquage avec des gens GtaIV
- Comment voir les gens qui nous stalk sur instagram - Guide
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Chanson ou on passe sous les gens ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer des gens sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliques sur le lien que je t'ai donné. Cliques ensuite en haut sur "ps3".
En haut à recherche, tapes gta 4 . Tu a différent sujet.
a+
En haut à recherche, tapes gta 4 . Tu a différent sujet.
a+
je te fait le boulot : http://www.ps3.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=19&recherche=GRAND+THEFT+AUTO+4+-+PS3&type_selection_jeu=et&rub=astuce
Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.
[Laurence Sterne]
1) il n'y a pas de sujets sur ton lien correspondant au "braquage", soit la question posée par bigbadaboom
2)il faut en plus s'inscrire sur ce forum que tu proposes pour visualiser les astuces
3)je pense qu'une personne ayant joué a Gta serait plus à bien de répondre à la question de bigbada...
4)c'est quand même sympa de t'y intéresser
5)cordialement
[Laurence Sterne]
1) il n'y a pas de sujets sur ton lien correspondant au "braquage", soit la question posée par bigbadaboom
2)il faut en plus s'inscrire sur ce forum que tu proposes pour visualiser les astuces
3)je pense qu'une personne ayant joué a Gta serait plus à bien de répondre à la question de bigbada...
4)c'est quand même sympa de t'y intéresser
5)cordialement
ok
à part Dwayne, je vois pas trop comment, quand tu es pote avec lui, tu peux l'appeler pour qu'il t'envoie deux gardes du corps, delà à faire un braquage avec eux, j'ai jamais essayé
neanmoins, il y a une excellente mission ou tu dois braquer une banque avec Packie et deux autres collègues
sinon je vois pas comment le faire en solo (par contre, en ligne, sans problème)
à part Dwayne, je vois pas trop comment, quand tu es pote avec lui, tu peux l'appeler pour qu'il t'envoie deux gardes du corps, delà à faire un braquage avec eux, j'ai jamais essayé
neanmoins, il y a une excellente mission ou tu dois braquer une banque avec Packie et deux autres collègues
sinon je vois pas comment le faire en solo (par contre, en ligne, sans problème)