Ensemble clavier souris Spire67500 - Dernière réponse le 15 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Voila que pensé vous du Logitech Wireless Desktop MK320 ? . Est t'il bien pour un Usage quotidien ( internet ) et du jeux ? -- Ta prit quel résolution cette année ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AxG31 Sa va pour internet, et tant que tu n' est pas un gamer, pour les jeux sa va mais il y a mieux. Réponse 2 / 2 Spire67500 Auteur Le jeux je joue occasionnellement ( call of duty modern warfare 2 ) ou crysis . Sinon je pense que c'est déjà mieux que les clavier et souris donnée par ACER a l'achat . Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AxG31 Sa va pour internet, et tant que tu n' est pas un gamer, pour les jeux sa va mais il y a mieux.
Réponse 2 / 2 Spire67500 Auteur Le jeux je joue occasionnellement ( call of duty modern warfare 2 ) ou crysis . Sinon je pense que c'est déjà mieux que les clavier et souris donnée par ACER a l'achat .