Cherche CD restauration Acer Aspire 2000

Réchad -  
 Réchad -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cd de restauration pour un acer aspire 2000. Si quelqu'un en dispose je suis preneur. Merci.
A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Regarde ce --> tuto
0
Réchad

Merci pour le tuto.
Sauf qu'il fallait le faire avant d'avoir formaté mon PC.
En effet j'ai eu un virus et j'ai plus eu acces au pc. Du coup la seule possibilité c'était de tout formater.
Le pb maintenant c'est en installant un autre windows xp je n'arrive pas à l'activer. C'est pénible !
0
ekim55 Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Si tu as encore une partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 ou F10 aussitôt que le logo acer va apparaître, la restauration à l'état d'usine va se lancer.
0
Réchad

Comment savoir si la partition recovery existe encore ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, vois s'il y a une partition --> configuration sain EISA de 2 à 4 go environ.
0
Réchad

OK, je fais ça ce soir car je ne suis pas chez moi, et je te tiens au courant. Merci.
0
Réchad

Non malheureusement cette partition n'existe plus.
La seule solution c'est un cd windows xp d'une version non préinstallée.
Y a t il d'autre solution que de passer par le support Acer et payer encore ?
0

Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité, souvent une bonne désinfection peut éviter un formatage et une réinstallation.
Bonne chance.
0
Réchad

Merci pour la suggestion mais le formatage est malheureusement déjà fait.
0

Donc, si tout est OK, met le sujet résolu.
0
Réchad

Rien n'est OK.
J'ai formaté mon PC et je n'ai pas de solution pour le restaurer. Si quelqu'un en a une je suis preneur. Sinon, en effet on ferme le topic.
0