Saspy 2006 exe
Résolu
Jean-Pierre
-
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour .quand j'allume mon ordinateur et apres avoir cliqué sur mon nom,ce message apparait(saspy 2006 exe continue application restant application close application).s'il vous plait pourriez vous m'expliquer ce que cela signifie.Merci pour votre aide
A voir également:
- Saspy 2006 exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
salut...
as tu déjà installé Steganos antispyware?... 'saspy est le nom de l'exe de ce logiciel. Si c'est le cas, il est soit corrompu, soit mal désinstallé.
si tu l'as jamais eu... c'est peut etre un virus...
Si ton ordi démarre complètement, Fait ctrl-alt-suppr et vérifie si saspy est dans les process.
s'il y est désinstalle le logiciel
s'il n'y est pas, fais 'démarrer', 'executer' tapes 'msconfig'
séléctionne l'onglet démarrage. tu obtiens tous les logiciels lancé au démarrage de ton ordi. Décoches 'saspy' s'il y est et peut etre d'autres log inutile au démarrage.... puis tu redémarre et tu cocheras la case du message qui s'affichera.
Si cette procédure ne donne rien, passe donc ton ordi a l'antivirus...
bye
as tu déjà installé Steganos antispyware?... 'saspy est le nom de l'exe de ce logiciel. Si c'est le cas, il est soit corrompu, soit mal désinstallé.
si tu l'as jamais eu... c'est peut etre un virus...
Si ton ordi démarre complètement, Fait ctrl-alt-suppr et vérifie si saspy est dans les process.
s'il y est désinstalle le logiciel
s'il n'y est pas, fais 'démarrer', 'executer' tapes 'msconfig'
séléctionne l'onglet démarrage. tu obtiens tous les logiciels lancé au démarrage de ton ordi. Décoches 'saspy' s'il y est et peut etre d'autres log inutile au démarrage.... puis tu redémarre et tu cocheras la case du message qui s'affichera.
Si cette procédure ne donne rien, passe donc ton ordi a l'antivirus...
bye
si ca a marché, fais le savoir et bois un coup a ma santé.
tcho