Intel graphics media accelerator for mobile

Jokébed -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu supprimer ce programme de mon PC: intel graphic media accelerator... et en le supprimant, l'affichage de mon ordinateur en a été modifié. Les caractères sont devenus énormes, ainsi que les icônes et le son qui s'enclenchait lorsque je fermais mon ordinateur a disparu. Je n'arrive pas à restaurer l'ancienne version. Savez-vous à quoi peut être dû ce problème et comment le résoudre?
Merci.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu as désinstallé le pilote graphique. tu peux préciser la marque et modèle du PC ?

A+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

donne la marque et modèle du pc ?

faut reinstaller ta carte graphique (au pire si tu as tes cd windows)
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu le supprimes.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

:-))) salut à vous deux
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut à vous deux aussi :))
0

ça roule gouby ?
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Voici le 3 ième qui vous salut.
:))
0

oui, oui ca roule bien ;)
0