Ordi s'allume mais pas l'écran
thiiiiib
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec mon ordinateur portable ACER aspire 9420. Voilà les symptômes doc'. j'appuie sur le bouton ON (vas y champion !) le bouton devient vert ( signe que ça marche !) mais l'écran ne s'allume pas et mon ordi se met à faire un TIT TIT TIT ! Je comprend pas d'où ça peut viendre surtout qu'il marchait nikel hier.
PS: qd je l'ai éteint hier, il a installé des mises à jours, je sais pas si ça peut avoir un lien ...
j'ai un problème similaire avec mon ordinateur portable ACER aspire 9420. Voilà les symptômes doc'. j'appuie sur le bouton ON (vas y champion !) le bouton devient vert ( signe que ça marche !) mais l'écran ne s'allume pas et mon ordi se met à faire un TIT TIT TIT ! Je comprend pas d'où ça peut viendre surtout qu'il marchait nikel hier.
PS: qd je l'ai éteint hier, il a installé des mises à jours, je sais pas si ça peut avoir un lien ...
A voir également:
- Ordi s'allume mais pas l'écran
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
4 réponses
Je crois avoir eu le même problème, moi j'ai retirer le cordon de l'alim et ma batterie environ 40 minutes
Puis je les aient reconnecter et puis ca a marcher...
Puis je les aient reconnecter et puis ca a marcher...
à po marché ! je pense de plus en plus que c'est le proces' qui est cuit car étrange, bizarre le logo processeur ne s'allume plus .... qu'en pensez vous chèr(s) forumeur