Ordi s'allume mais pas l'écran

thiiiiib -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème similaire avec mon ordinateur portable ACER aspire 9420. Voilà les symptômes doc'. j'appuie sur le bouton ON (vas y champion !) le bouton devient vert ( signe que ça marche !) mais l'écran ne s'allume pas et mon ordi se met à faire un TIT TIT TIT ! Je comprend pas d'où ça peut viendre surtout qu'il marchait nikel hier.
PS: qd je l'ai éteint hier, il a installé des mises à jours, je sais pas si ça peut avoir un lien ...

4 réponses

1. Couduo

Je crois avoir eu le même problème, moi j'ai retirer le cordon de l'alim et ma batterie environ 40 minutes
    Puis je les aient reconnecter et puis ca a marcher...
    0
  2. thiiiiib

j'essaye ça et rdv ds 1h pour le verdict. merci bien en tout cas
    0
  3. thiiiiib

à po marché ! je pense de plus en plus que c'est le proces' qui est cuit car étrange, bizarre le logo processeur ne s'allume plus .... qu'en pensez vous chèr(s) forumeur
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir....

Première chose à faire : brancher un écran externe sur la prise VGA et manipuler Fn + F4 ou F5...pour basculer dessus.....
    Les bips pourraient venir d'une ram mal "enquillée", ou de la carte graphique...
    Cdt,
    @+
    0