Partitions+fichiers de démarrage disparus

VistaMonAmour -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sollicite votre aide, car contrairement à tout mes soucis précédent que j'ai pus régler en réinstallant Vista 32 bits home basic (lorsque je ne pouvais plus faire de restauration), je ne dispose cette fois-ci plus de partition permettant de le faire, e je n'arrive pas non plus à réinstaller les pilotes:
IL y a 3 jours,l'explorer.exe ne marchait plus.J'ai essayé une restauration à un point antérieur mais ça n'a pas marché.Ensuite un CHKDSK C: rien.Ensuite il y a eu un BSOD: "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR 0x00000077". Et depuis dés que je boot:winload.exe manquant...Et pas de restauraton possible, le CD ne trouve plus d'OS sur l'ordinateur.
les test de mémoire et de disque dur avec le CD des drivers donnent: 0xC000000E (2x) 0x00000000 0x0033D000
Merci de votre aide, car il y a sur le bureau des fichiers fruit de plusieurs mois de travail que j'aimerai bien récupérer.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, t'avais pas gravé l'image de ton système sur des cd?
0
VistaMonAmour

non, malheureusement.
0
VistaMonAmour Messages postés 1 Statut Membre

Merci beaucoup pour m'avoir fourni une réponse aussi rapide et fournie.
Mais aujourd'hui un "informaticien" (30 Euros le devis-non remboursables- mais je n'avais malheureusement personne sous la main...) m'a affirmé qu'il avait essayé tout les programmes de restauration de disque dur possible, mais qu'il ne pouvait rien faire, les clusters étant endommagés, ne permettant pas d'accéder aux donnée des dossiers sur le bureau.
Selon lui, il s'agirait bien du disque dur qui serait HS (un virus?).
Ma dernière question est:
comment expliquer à Dell que j'avais contacté auparavant que contrairement à ce qu'ils me disent, c'est bien un problème d'hardware et non pas de software (je suis encore sous garantie)...Mais le laptop à été ouvert...
Merci.
0
Utilisateur anonyme

wow, t'as un sérieux problème donc, fallait penser à l'amener chez Dell quand l'ordinateur était en panne, mais je te conseille quand même de les appeler et de voir ce qu'ils vont te dire. Qui ne tente rien n'a que dalle!!!!!!!!!!!!!!
0
untenshu

bonjour
essaie avec un cd linux ( ubuntu par exemple ) de récupérer tes données, on ne sait jamais , qui ne risque rien n'a rien et vu l'état que tu nous décrits ton ordinateur....
cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonne idée, tu fais" installer ubuntu sans rien changer" puis une fois l'installation faite tu recupére tes données
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pas nécessaire d'installer Ubuntu, il peut très bien l'utiliser en mode test.
0
Utilisateur anonyme

ouai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

à 90 % je dirais une barrette mémoire HS
0
Utilisateur anonyme

ça aurait du faire des bips dans ce cas, tu ne crois pas???????
0

pas obligatoirement, une barrette peut très bien avoir un module qui déconne. La preuve formelle je viens d'en changer une hier sur un pc.

Démarre ok, mise à jour XP plantage avec une Grosse erreur sur écran bleu, mise à jour Avast impossible. plus écran bleu. Après un test avec Ubuntu choix Tester la mémoire quelle catastrophe ! des lignes des lignes d'erreurs à plus en finir.
0
Utilisateur anonyme

merci pour ces infos, c'est toujours utiles (+1)
0