Un dossier Temp de 22 Go
tlax
Messages postés
79
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Comme c'est indiqué dans le titre, je viens de me rendre compte grâce à Space Monger que j'ai un dossier Documents and settings/Utilisateur/Local settings/Temp qui pèse 22 Go sur un disque dur de 75 Go ; j'aimerai le faire rétrécir, comment puis-je faire?
D'avance merci.
Comme c'est indiqué dans le titre, je viens de me rendre compte grâce à Space Monger que j'ai un dossier Documents and settings/Utilisateur/Local settings/Temp qui pèse 22 Go sur un disque dur de 75 Go ; j'aimerai le faire rétrécir, comment puis-je faire?
D'avance merci.
A voir également:
- Un dossier Temp de 22 Go
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez, sans problème supprimer tout les fichiers ayant une extension .temp
Ce ne sont que des fichiers temporaires.
Cordialement.
Vous pouvez, sans problème supprimer tout les fichiers ayant une extension .temp
Ce ne sont que des fichiers temporaires.
Cordialement.
D'accord mais après avoir regardé, il y a peu de fichiers .tmp (ils n'occupent que 200 Mo environ); il y a des fichiers .exe, et d'autres avec des extensions inconnues (.edd, .byh, .avr...)
Je me demande comment ça se fait que soudainement ce dossier Temp ait grandi démesurément.
Je me demande comment ça se fait que soudainement ce dossier Temp ait grandi démesurément.
bonjour
regarde combien de place occupes tes sauvegardes, tu peux retirer toutes tes sauvegardes sauf les deux ou trois dernières
cordialement
regarde combien de place occupes tes sauvegardes, tu peux retirer toutes tes sauvegardes sauf les deux ou trois dernières
cordialement
Les sauvegardes de quoi? Et comment je les reconnais?
J'ai lu sur un autre topic qu'il existe un outil système "Nettoyage de disque dur"; me serait-il utile à réduire Temp?
J'ai lu sur un autre topic qu'il existe un outil système "Nettoyage de disque dur"; me serait-il utile à réduire Temp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question