Un dossier Temp de 22 Go

tlax Messages postés 79 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,

Comme c'est indiqué dans le titre, je viens de me rendre compte grâce à Space Monger que j'ai un dossier Documents and settings/Utilisateur/Local settings/Temp qui pèse 22 Go sur un disque dur de 75 Go ; j'aimerai le faire rétrécir, comment puis-je faire?

D'avance merci.

5 réponses

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Vous pouvez, sans problème supprimer tout les fichiers ayant une extension .temp
Ce ne sont que des fichiers temporaires.
Cordialement.
0
tlax Messages postés 79 Statut Membre 12

D'accord mais après avoir regardé, il y a peu de fichiers .tmp (ils n'occupent que 200 Mo environ); il y a des fichiers .exe, et d'autres avec des extensions inconnues (.edd, .byh, .avr...)

Je me demande comment ça se fait que soudainement ce dossier Temp ait grandi démesurément.
0
untenshu

bonjour
regarde combien de place occupes tes sauvegardes, tu peux retirer toutes tes sauvegardes sauf les deux ou trois dernières
cordialement
0
tlax Messages postés 79 Statut Membre 12

Les sauvegardes de quoi? Et comment je les reconnais?
J'ai lu sur un autre topic qu'il existe un outil système "Nettoyage de disque dur"; me serait-il utile à réduire Temp?
0
untenshu

merci Pierrot6150 ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour
utilises Ccleaner et dans l'onglet à droite "registre" tu lances une détection des erreurs ( à faire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs ) tu peux aussi compléter avec Glary Utilities
cordialement
0