Window 7 professionnel
reg car
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans panneaux configuration, gestionnaire périférique dans autres périférique j ai un indication point exclamation périférique inconnu et je n ai pas réussi a insérer les
pilotes requis pour ce périphérique inconnu que dois-je faire pour réparer ?
Dans panneaux configuration, gestionnaire périférique dans autres périférique j ai un indication point exclamation périférique inconnu et je n ai pas réussi a insérer les
pilotes requis pour ce périphérique inconnu que dois-je faire pour réparer ?
A voir également:
- Window 7 professionnel
- Clé windows 7 professionnel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pico.l
Il veut du support et il crie quand on lui demande des infos ? On va voir la suite s'il veut toujours coopérer.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Il veut du support et il crie quand on lui demande des infos ? On va voir la suite s'il veut toujours coopérer.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.