Processeur compatible ?????
jbl00
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jbl00 -
jbl00 -
Bonjour,
J'aimerais connaître un site internet qui pourrais me donner des informations sur les
types de processeurs compatible avec ma carte mère!!! Merci à l'avance !!! Je vous donnent mes configurations, si il manque des choses avisez-moi !!! Aussi, le # du modèle de mon ordinateur est: eMachines, W5243
========== Operating System Information ==========
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1, Build 6001
========== CPUID Info ==========
Processor 0:
Brand = AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+
Family = 15
Model = 15
Stepping = 1
========== Processor, Bus, and Memory Speed Information ==========
CPU Speed = 2462.312
CPU Multiplier = 12.000
HT Bus Frequency = 205
Memory Frequency = 682.000
PCIE Frequency = 2500
tRas = 15
tRcd = 5
tRp = 5
tRc = 21
tWr = 5
tRrd = 3
tRwt = 4
tWtr = 3
tWrrd = 0
tWrwr = 2
tRdrd = 2
tRef = 7.8 us
J'aimerais connaître un site internet qui pourrais me donner des informations sur les
types de processeurs compatible avec ma carte mère!!! Merci à l'avance !!! Je vous donnent mes configurations, si il manque des choses avisez-moi !!! Aussi, le # du modèle de mon ordinateur est: eMachines, W5243
========== Operating System Information ==========
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1, Build 6001
========== CPUID Info ==========
Processor 0:
Brand = AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+
Family = 15
Model = 15
Stepping = 1
========== Processor, Bus, and Memory Speed Information ==========
CPU Speed = 2462.312
CPU Multiplier = 12.000
HT Bus Frequency = 205
Memory Frequency = 682.000
PCIE Frequency = 2500
tRas = 15
tRcd = 5
tRp = 5
tRc = 21
tWr = 5
tRrd = 3
tRwt = 4
tWtr = 3
tWrrd = 0
tWrwr = 2
tRdrd = 2
tRef = 7.8 us
A voir également:
- Processeur compatible ?????
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
11 réponses
bonsoir
tu as une carte mère avec un processeur AMD 64 .c'est donc une carte mère avec un socket 939 pour processeur AMD ATHLON 64
CI-joint descriptif de ta machine
http://www.emachines.com/products/products.html?prod=W5243
tu as une carte mère avec un processeur AMD 64 .c'est donc une carte mère avec un socket 939 pour processeur AMD ATHLON 64
CI-joint descriptif de ta machine
http://www.emachines.com/products/products.html?prod=W5243
rebonsoir
comme processeur tu peux mettre un AMD ATHLON 64 X 2 c'est à dire un athlon 64 à 2 coeurs . non tu ne perdras aucune donnée en changeant simplement le proc.pour ton pb de jeu qui plante peut être la CG qui chauffe
il faudrait peut être ajouter un ventilo pour la refroidir
comme processeur tu peux mettre un AMD ATHLON 64 X 2 c'est à dire un athlon 64 à 2 coeurs . non tu ne perdras aucune donnée en changeant simplement le proc.pour ton pb de jeu qui plante peut être la CG qui chauffe
il faudrait peut être ajouter un ventilo pour la refroidir
Wow !!! très rapide le temps de réponse !! ;) Merci dany311 !! Temps qu'à être dans le sujet, en changeant mon processeur, est-ce que je perd des données ??? J'augmente la fréquence, mais a-t-il autre chose ??? Est-ce que je fais la bonne chose ?? J'ai changé mon power supply, de 300W à 550W. Je me suis mis une carte graphique Asus EN9600 GT....j'ai overclocker un peu, de 2.4ghz à 2.72ghz...mais rendu à ce point et en lançant le jeu StarCraft 2....après 5 minutes, le jeu plante....beaucoup de question je sais...mais j'espère avoir quelques réponses !!! Merci beaucoup !!
D'accord !! Merci pour les réponses rapide !! En ce moment ma tour est tout démonté pour avoir plus de circulation d'air. De plus, j'ai ajouté un ventilateur de maison :-S...je suis gratteux non ?? hahahahah Un ventilateur ne coûte pas trop cher, très bonne idée !!! Ma CG est une en9600 GT Nvidia 512 mb, le ventilateur intégré sur la CG est par en bas, pour ce qui est du nouveau ventilo, je l'installe sur le dessus ??? Merci encore !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, le ventilo de la CG fonctionne et celui du processeur aussi, mais le ventilo supplémentaire, je le met à quel endroit exactement ??