Mettre Wifi sur NetBook
Derven
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Derven Messages postés 7 Statut Membre -
Derven Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai PC fixe avec Windows Vista . Relié par cable Ethernet . J'ai eu il y pas longtemps
Un NetBook Acer avec Windows 7 . Je l'ai deja mis en wifi chez des amis , mais chez
Moi impossible , je capte bien ma livebox avec le NetBook mais quand je rentre la Clé
Wep ( Bonne Bien sur ) il ne se connecte pas . J'ai essayer le bouton sur le cote Sa
ne marche pas . Pourrait t'on m'aider ?
Merci
J'ai PC fixe avec Windows Vista . Relié par cable Ethernet . J'ai eu il y pas longtemps
Un NetBook Acer avec Windows 7 . Je l'ai deja mis en wifi chez des amis , mais chez
Moi impossible , je capte bien ma livebox avec le NetBook mais quand je rentre la Clé
Wep ( Bonne Bien sur ) il ne se connecte pas . J'ai essayer le bouton sur le cote Sa
ne marche pas . Pourrait t'on m'aider ?
Merci
A voir également:
- Mettre Wifi sur NetBook
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Comment mettre la wifi sur un ordinateur - Guide
2 réponses
tu dis avoir essaye chez des amis et que cela fonctionnait donc ton netboock fonctionne
tu parle du bouton sur le cote qui sert a mettre en service le wifi
il te faut le mettre sur la meme position que chez tes amis quand ca fonctionnait
si la cle est bonne il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas
tu parle du bouton sur le cote qui sert a mettre en service le wifi
il te faut le mettre sur la meme position que chez tes amis quand ca fonctionnait
si la cle est bonne il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas
J'ai comme l'impression que la livebox me bloque . Je rentre la bonne cle et ca ne marche pas . Impossible de se connecter avec une PS3 ou un Iphone
Mais le PC marche . Pour parametrer ma live on m'a parler d'utiliser le CD , Mais le CD je dois le mettre sur le PC reliées a la Livebox par cable ou dans mon netbook ? Car la deuxieme solution est impossible .
Mais le PC marche . Pour parametrer ma live on m'a parler d'utiliser le CD , Mais le CD je dois le mettre sur le PC reliées a la Livebox par cable ou dans mon netbook ? Car la deuxieme solution est impossible .