Mettre Wifi sur NetBook

Fermé
Derven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 19:54
Derven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 08:37
Bonjour,

J'ai PC fixe avec Windows Vista . Relié par cable Ethernet . J'ai eu il y pas longtemps

Un NetBook Acer avec Windows 7 . Je l'ai deja mis en wifi chez des amis , mais chez

Moi impossible , je capte bien ma livebox avec le NetBook mais quand je rentre la Clé

Wep ( Bonne Bien sur ) il ne se connecte pas . J'ai essayer le bouton sur le cote Sa

ne marche pas . Pourrait t'on m'aider ?


Merci
A voir également:

2 réponses

tu dis avoir essaye chez des amis et que cela fonctionnait donc ton netboock fonctionne
tu parle du bouton sur le cote qui sert a mettre en service le wifi
il te faut le mettre sur la meme position que chez tes amis quand ca fonctionnait
si la cle est bonne il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas
0
Derven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
16 sept. 2010 à 11:27
J'ai comme l'impression que la livebox me bloque . Je rentre la bonne cle et ca ne marche pas . Impossible de se connecter avec une PS3 ou un Iphone
Mais le PC marche . Pour parametrer ma live on m'a parler d'utiliser le CD , Mais le CD je dois le mettre sur le PC reliées a la Livebox par cable ou dans mon netbook ? Car la deuxieme solution est impossible .
0
oui dans le pc relie a la box
0
Derven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 08:37
Ok merci
0