Supprimer le Trojan Gen:Variant:Kazy:343
ceremon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ceremon Messages postés 3 Statut Membre -
ceremon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai récemment chopé un trojan (Gen:Variant:Kazy:343) qui pollue mon ordinateur depuis. J'ai depuis lancé des analyses avec mon anti-virus (Firewall) qui ne trouve pas d'infection de mon système. Pourtant quand je démarre mon ordinateur, une fois sur 2 j'ai des messages d'alertes qui viennent de nul part et je galère pour parvenir à naviguer sur le net...
De plus, quand je crois que tout va bien, mon processeur se blinde à 100 %, ce qui est aussi du à l'infection je pense.
Que faut-il faire pour m'en débarrasser définitivement car j'ai vite besoin de mon ordinateur pour mes cours ! Merci d'avance à tous !
PS : je suis sur le système windows Vista.
De plus, quand je crois que tout va bien, mon processeur se blinde à 100 %, ce qui est aussi du à l'infection je pense.
Que faut-il faire pour m'en débarrasser définitivement car j'ai vite besoin de mon ordinateur pour mes cours ! Merci d'avance à tous !
PS : je suis sur le système windows Vista.
A voir également:
- Supprimer le Trojan Gen:Variant:Kazy:343
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
les messages ils viennent de ton antivirus ?
si nn alors c un rogue ils te disent que ton ordi est infecter et d'achter leur produit ....
si nn alors c un rogue ils te disent que ton ordi est infecter et d'achter leur produit ....
donc c'est pas ton antivirus
ok
je te conseille de telecharger malwarebytes' anti malware et a-squared free
donc apres avoir telecharger ces 2 logiciel tu fais une anlayse complete avec ces 2 logiciele et ton antivirus et tout se que tu trouve tu le suprimme
ps: t'inquiette pas ces 2 programmes ne sont pas des antivirus juste des
complement ;)
ok
je te conseille de telecharger malwarebytes' anti malware et a-squared free
donc apres avoir telecharger ces 2 logiciel tu fais une anlayse complete avec ces 2 logiciele et ton antivirus et tout se que tu trouve tu le suprimme
ps: t'inquiette pas ces 2 programmes ne sont pas des antivirus juste des
complement ;)