Tps d'installation+de chargement très lonng

Résolu
Shimatekbakabi -  
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je reviens ici parce que ce forum m'a plusieurs fois aidé donc j'explique rapidement, ma CG avait rendu l'âme en plein jeux, il m'était impossible de jouer à un jeux depuis ...
Je l'ai donc amené vers montgallet, la on identifie mon problème et on me propose une nouvelle cg plus performante pour a peu près le même prix, j'accepte donc.

Je récupère le pc tout va bien, les jeux remarchent enfin, seulement je me rend compte d'une chose, les installation sont extrêmement long mais vraiment trop long en fait ... autre chose, le temps de chargement également est devenu super long, pour ceux qui jouent à Left 4 Dead 2, avant de rentrer dans une partie il y a un petit chargement, le miens met facile 2 min. C'est franchement super gênant parce que ca me tue des parties des fois. Autre chose, quand je regarde un film, ou que j'écoute de la musique, des fois le son va ralentir jusqu'à obtenir un son robot.

C'est comme si ma ram était rempli à ras bord alors que tout va très bien :hum: vous voyez une cause à cela ? Mes pilotes sont à jour grâce à ma-config je précise.
Ma config: CPU E8400 core 2 duo 3,00ghz;2go ram;Nvidia 9800GT 1024 DDR3 (j'avais avant une 8800 GTS).

A voir également:

9 réponses

Shimatekbakabi

Autre chose peut être en rapport, à chaque démarrage, et je dis bien à chaque, il y a l'écran bleu avec un CHKDSK de 2 de mes partitions
0
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur 226

bonjour,

as tu essayé de tester ton disque dur à tout hasard ?
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .

Ton disque dur et en train ( surement ) de laché .

Sinon tu tes fait arnaqué sur a carte graphique tu n'as aucun gains de puissance de la 8800 GTS a la 9800 GT c'est les même puce ( 8800 GTS = 9800 GT ) .

A moins que tu la payé pas trop chère .
0
Shimatekbakabi

Comment je pourrais tester le disque dur ? J'ai oublier de précisé que je suis dans cette situation depuis plusieurs mois déjà.
Spire > il n'y a vraiment aucun gain ? Rien ne s'améliore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aux que non aucune amélioration dans les jeux ta 8800 GTS a la même puissance que la 9800 GT .

Sauf les fréquence change un tout petit peux .

0

0
zelegant

Tu dit nimp spire , autant te taire si tu na pas de source a afficher...
la 9800 est plus puissante (ok pas non plus de beaucou^p , peu t'etre 10% ou plus , comme dit plus haut je n'est pas de source donc a prendre avec des pincettes)

Oui c'est la meme puce , tout le i5 et i7 de intel. mais la 9800gt supporte une fréquence plus ellever et a "peu t'etre" de lege ameliorations.

Concernant ton problème. si cela ne vener que des chargement en jeu je te dirai que sa vien des pilotes.

Hors ton ecran bleu et tes problèmes de lecture son font penser a un problemes de Discdure (peu t'etre la ram sinon)

Vérifie intégrité de ton dd
0

Déjà je ne dit pas " Nimp " je dit ce qui est juste la puce 9800 ou G92 alias G80 .

JUSTE LES FRÉQUENCE sont Augmenté le nombre de transistor de schader sont les même .

Juste les fréquence joue sur le 5% de puissance en + et le passage a 1 Go de Mémoire ( qui ne sert a rien sur une carte comme ca parce que elle n'est pas a assez puissant pour tout gérait même sur du 30' )
0

excusez moi les Z'enfants (lol)

Shimatekbakabi viens chercher de l'aide pas assister a combat de catche !

zelegant si tu t'inscris vous pourrez régler ce diffèrent par message privés ;-)
0