Probleme logiciel gestion d alimention acer

yOUgOZ -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis que j'ai fait formater mon PC , lorsque mon ordinateur est branché sur secteur, l' écran est tres sombre, et je n arrive pas a regler le probleme via le gestionnaire d alimention. Auriez vous un programme particulier a me conseiller? j'ai un portable acer aspire.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

laisses la touche bleu enfoncée et appuies sur le petit soleil bleu (peut etre la touche droite, mais a verifier)

et je sais pas pourquoi, mais je susi sur que t'as pas utilisé les CD de restauration, ou la partition, mais que t'as pris un Cd windows qui trainait, téléchargé de manière louche, et c'est ppour ca que t'as plus les prgrammes d'origine...

voici la technique que tu aurai du utiliser... a la fin, la technique de récupération du MBR réparera les dégats que tu as surement fait en réinstallant windows sans suivre cette procédure, et qui fait que cette procédure n'est plus utilisable chez toi...
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
yOUgOZ

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Ensuite pour te repondre j'ai fait formater mon PC par un professionnel, qui s'est pas occupé de récupéré les bons logiciels apparemment. Ensuite je ne vois pas du tout de quel touche tu parles.
Merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

fais uen photo de ton clavier (qualité correcte), mets la sur un site d'hébergement d'image, postes le lien ici et je te dirai quelle touche ...
0

Discussions similaires