Suppression de dossiers

Fermé
Yoyo29 - 14 sept. 2010 à 15:30
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 17 sept. 2010 à 17:02
Bonjour,

C'est la première fois que je m'adresse à un forum.

Quelqu'un peut-il me dire si je peux supprimer le dossier suivant "BitTorrent Fastest Tool"?

Car depuis quelque temps mon PC est très lent.

Puis après avoir lancer un scan avec Bitdefender, j'ai reçu le message suivant:

C:\Program Files\BitTorrent Fastest Tool\BitDownload-4.5-setup.exe=](Instyler o)=](Instyler Module 10) Trojan.Swizzor.WB Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Program Files\eMule\Temp\001.part=]Bittorrent Fastest Tool0308_MS-1206954182.exe=]wise0009=](Instyler o)=](Instyler Module 10) Trojan.Swizzor.WB Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)

Je voulais supprimer ce dossier mais avant de le faire, j'aimerai avoir l'avis de personne plus expérimenté que moi.
Merci d'avance pour les personnes qui auront la gentillesse de ma répondre.

A voir également:

4 réponses

slt,
essaye d'abord de suprimer ou de reparer le fichier ou virus grace a ton antivirus car si tu le suprime mais que le virus subsiste ton anti virus ne poura plus faire le lien avec le virus ou même ne plus le detecté du tout
0
Salut,
J'ai essayé de supprimer le dossier qui est en fait un logiciel téléchargé par 01.net par le menu démarrer/ ajout et suppression de programme
Mais c'est impossible , alors j'ai tout mis dans la corbeille et j'ai vider
J'espère ne pas avoir empiré les choses
Merci me conseiller
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 21:30
refais une analyse du systeme ....
0
Merci
Après avoir refais l'analyse le PC a un peu gagné en vitesse mais dans le rapport d'analyse le virus est toujours là
Je ne sais pas quoi faire de plus a part formater le système mais là.....................
merci encore pour vos conseils
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 14:54
ba ce que tu peux faire sais faire une restauration systeme enfin si tu te souvient quand tu a telecharger le dossier
mais apres oui tu peux faire une formatage
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
17 sept. 2010 à 17:02
salut

tout ca est lié au P2P

supprime BitTorrent Fastest Too et emule ainsi que les dossiers correspondants

C:\Program Files\eMule\Temp\001.part=]Bittorrent Fastest Tool0308_MS-1206954182.exe=]wise0009=](Instyler o)=](Instyler Module 10) Trojan.Swizzor.WB Infecté

ca c'est un téléchargement en cours
0