Bruit parasite sur MP4

ptitdav85 Messages postés 33 Statut Membre -  
ptitdav85 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai enregistré un fichier audio avec un MP4 pour la première fois mais le son est très pourri. J'ai un fort parasite qui m'empêche d'entendre correctement les paroles. J'entends bien les voix mais à du mal à distinguer ceux que nous disons.
J'ai fait des test avec audacity dans le but de diminuer les parasites mais rien n'y fait.
test effectuer :

suppression du bruit : la suppression du bruit entraine également la suppression d'une parti des voix, je ne distingue pas plus les paroles.
J'ai testé l'égalisation mais je ne sais pas vraiment quel Hertz je dois diminuer.
Je ne cherche pas à supprimer le parasite je veux juste pouvoir retranscrire les paroles sur papier dans le but d'écrire un mémoire.

mon fichier est en MP3.

Voilà si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
A voir également:

2 réponses

Dj-destructor Messages postés 4 Statut Membre

Cela peut etre provoquer par les ecouteur (peut etre une mauvaise fabrication)
0
ptitdav85 Messages postés 33 Statut Membre 1

Oui mais est ce que j'ai un moyen de diminuer ca dans le but de retranscrire ce qui a été dis. La cause en soi ne m'intéresse pas je savais qu'un MP4 n'aurais pas généré un bel audio mais ce n'étais pas important. Le problème c'est que je n'arrive pas a bien entendre les voix.
0
ptitdav85 Messages postés 33 Statut Membre 1

Personnes pour mon soucis !!!!!! Je vous avouerais un caractères urgent, et je ne peux refaire l'entretien.
0