Désinfection / Adresse URL Bloqué
Résolu
Acherus
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un me dise comment désinfecter mon pc pour que se problème disparaissent ( quelqu'un m'a dit qu'il fallait faire une désinfection, mais aucune idée de comment ca marche ) :
Quand je démarre firefox, Avast! me dit ''Une adresse URL Malveillante Bloqué !''.. Ensuite a chaque recherche sur google, yahoo, bing, etc... la même chose, que je tape pages jaunes ou comment ça marche rien n'y fait ! Toujours des adresses URL Malveillante Bloqué !
Sa me fait la même chose sur Internet Explorer, Google chrome, etc... :(
Pourtant il n'y a aucune Pop-Up qui s'ouvre !
Si vous ne comprenez pas, je peut vous donnez des images du problème.
PS : La localisation du problème est toujours dans firefox.exe quand je suis sur firefox, chrome.exe quand j'utilise google chrome et explorer.exe quand j'utilise internet explorer !
PPS : J'ai déjà effectuer deux restaurations du système !
Voila, merci de vos réponses par avance ! =
J'aimerai que quelqu'un me dise comment désinfecter mon pc pour que se problème disparaissent ( quelqu'un m'a dit qu'il fallait faire une désinfection, mais aucune idée de comment ca marche ) :
Quand je démarre firefox, Avast! me dit ''Une adresse URL Malveillante Bloqué !''.. Ensuite a chaque recherche sur google, yahoo, bing, etc... la même chose, que je tape pages jaunes ou comment ça marche rien n'y fait ! Toujours des adresses URL Malveillante Bloqué !
Sa me fait la même chose sur Internet Explorer, Google chrome, etc... :(
Pourtant il n'y a aucune Pop-Up qui s'ouvre !
Si vous ne comprenez pas, je peut vous donnez des images du problème.
PS : La localisation du problème est toujours dans firefox.exe quand je suis sur firefox, chrome.exe quand j'utilise google chrome et explorer.exe quand j'utilise internet explorer !
PPS : J'ai déjà effectuer deux restaurations du système !
Voila, merci de vos réponses par avance ! =
A voir également:
- Désinfection / Adresse URL Bloqué
- Adresse url - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
T'a de la chance ACHERUS, j'ai essaye CCLEANER rien n'a changé
si tu peu m'expliquer comment t'a fait (option selectionée etc....)
mon email est dispo en cliquant sur mon profil
merci
palmich
si tu peu m'expliquer comment t'a fait (option selectionée etc....)
mon email est dispo en cliquant sur mon profil
merci
palmich
Acherus
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
8
Bonjour de nouveau palmich, je vous est ajouté a mes contacts sur messenger.