Carte memoire

titecici -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,

voila j'ai acheté une carte mémoir wii pour pouvoir mettre des jeux télécharger dessus, jai télécharger des jeux je les est mis sur ma carte, mais quand je met ma carte dans la wii la carte est vide .....!!! si quelq'un peut me dire pourquoi ? mercii

A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

La Wii ne lit pas les jeux téléchargé en natif... pourquoi ? Parce que c'est illégal et interdit par Nintendo. Au passage tous les fabricants de console ont formellement interdit la lecture de jeux téléchargés car le plus souvent ce sont des jeux piratés.
Merci de lire la charte du forum.
0
titecici

pourquoi ya des site pour téléchargé des jeux de wii alors?? il le font bien pour la nitendo DS et sa fonctionne trés bien !!!
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Les sites en question sont illégaux également.
Le cas de la DS est particulier, le Linker qui permet de lire des jeux DS piratés à été légalisé mais seulement pour faire tourner des homebrews (logiciels tierce gratuit)... il est toujours illégal de se servir du linker pour faire fonctionner des jeux DS piratés.

J'ai dit que la Wii en natif ne permet pas de lire des jeux piratés... mais il existe une méthode pour débrider la Wii et permettre cela... cependant c'est illégal et tu n'auras pas d'aide sur ce forum pour le faire.
0